Le château de Lagarde


wp-1475905439010.jpeg
Le château de Lagarde dans l’Ariège 
wp-1475905361675.jpeg
Lignes de fuite avec en fond les Pyrénées Ariégeoises 

Bonjour toutes et tous,

Tout d’abord vous souhaiter une belle journée et m’excuser de n’être pas trop présente en mots privilégiant les « j’aime ». Avec une maison et 3 petits-enfants à  gérer, plus ce rhume qui n’en finit pas de m’agacer et de m’épuiser, je fais très peu d’internet sauf via mon téléphone mais ce n’est pas tip top ☺

J’ai réussi à faire une sortie à  Saint-Malo. J’espère que les photos sauront traduire la magnificence de l’endroit mais aussi les couleurs exceptionnelles… avec les grandes marées, la marée basse s’enfuit loin loin loin et découvre les rochers… verdict dimanche quand je serai rentrée chez moi.

J’arrête ici mes bavardages.☺😊

22 commentaires sur “Le château de Lagarde

Ajouter un commentaire

  1. En esperant qu’il ne tombe plus trop en ruine ce chateau. C’est ce qui s’est passe pour un chateau vers chez mes parents. C’est dommage. Mais le cadre de vue est superbe!
    As tu tente le medicament homéopathique L52 ? ou alors le spray Puressentiel? ca marche bien 😉
    Belle journée!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Carrie. Malheureusement si.. Il tombe en ruines et l’association fait ce qu’elle peut pour le restaurer et sans aides de quelque organisme que ce soit.
      Jamais essayé ce que tu proposes. ☺ ça va déjà beaucoup mieux aujourd’hui comme si Saint Malo était le remède miracle ☺ j’ai testé dans le passé. De toute façon un rhume n’a besoin de rien… Un peu de pommade autour du nez peut être 😊 et un petit seau en – dessous 😁 ? Passe une belle journée

      Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

