Douce ambiance en N&B


wp-1475923085075.jpeg

Aucun lien entre la première photo et la seconde

Juste une ambiance de bien-être que j’apprécie.

Le noir et blanc pour accentuer la nostalgie qui m’étreindra demain quand l’heure sera venue de reprendre la route vers le Sud.

wp-1475905552380.jpeg


Très belle journée à tous et, en particulier, à  celles et ceux qui attendaient le vendredi avec impatience.

❤💙💚💛💜

15 commentaires sur “Douce ambiance en N&B

Ajouter un commentaire

  1. Faire passer un ressenti, induire une ambiance avec juste 2 non couleurs, pas facile. Heureusement, le bnw comporte une multitude de nuances, et tu jongles divinement avec cette palette.
    Bon, là je sais que tu es déjà rentrée, je te souhaite donc une semaine de repos pour affronter la suivante où tu risques de te retrouver sur les rotules 🙂
    Bisous bisous 😉

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime la douceur de tes photos et le N&B leur vont si bien. Lorsque l’on doit quitter les siens, il y a toujours un brin de nostalgie dans le coeur. Bon retour chère Moun et profite encore bien de belles escapades 🙂
    Doux week-end, mes amitiés et de gros bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Carrie. Merci. Je redescends 2 de mes petits-enfants chez leurs grands – parents paternels qui habitent à 1h de chez moi. Ensuite une petite semaine de repos (si si quand même) et ma dernière fille débarquera avec une de ses copines qui rêvent de découvrir Carcassonne, la Cité bien sûr, goûter au cassoulet de Castelnaudary et d’aller faire quelques emplettes en Espagne et peut être si le temps le permet une petite après midi sur la Costa Brava. La vie est belle ☺😅 Passe une excellente journée 👐

      Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑