Saint-Malo


img_20161023_103254

Un peu de Saint-Malo depuis les remparts de la cité corsaire et depuis la plage et les rochers mis à nu grâce à la grande marée. Instants merveilleux où l’on peut accéder à pied au grand Bé, au petit Bé et au fort national par exemple sans oublier les ramasseurs de coquillages.

Le temps était printanier. Dommage que le temps se soit gâté en milieu d’après midi.

J’ai fait beaucoup de photos car les couleurs étaient fantastiques. J’y reviendrai dans différents billets.

Je vous souhaite une belle journée

💟

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le corsaire de Saint-Malo par les Tribordais

26 commentaires sur “Saint-Malo

Ajouter un commentaire

  1. Quel plaisir de découvrir ces magnifiques paysages bretons sous un ciel clément 😉 Lors de mon passage , le temps était gris , la bruine ne nous a pas raté 😦
    Malgré ce désagrément , j’ai beaucoup aimé cette région avec un petit faible pour l’île de Sein !
    Agréable journée ….

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Pierrette. C’est vrai que le temps change la vision d’un endroit. Quand je vivais en Bretagne, j’attendais un jour sans pluie pour partir à la découverte. L’île aux moines n’est pas mal non plus ☺😊 belle après midi

      J'aime

  2. Oh! Voilà Saint-Malo comme je l’ai vu par deux fois. Tes photos sont magnifiques et la lumière si belle et douce. J’ai tellement aimé marcher sur le sable puis visiter la ville, marcher sur les remparts, enfin tout, c’est un lieu merveilleux 🙂
    Belle journée Moun.
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

                1. Reste positive et avec une formation autre… j’en parle car ma fille, de son plein gré, a changé d’orientation et l’APEC lui en a trouvé. Après une sélection drastique, elle fut retenue et fait une petite année de formation avec stages obligatoires bien sûr. Après 1 mois passé elle a déjà des propositions de travail. ☺Bon courage en tout cas

                  Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Stéphanie. Merci pour ta visite matinale. Magnifique cité effectivement et région incontournable tant sa beauté séduit celles et ceux qui foulent son sol.
      Bonne journée à toi aussi. ☺

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑