L’automne au jardin


2016-10-22-22-11-35

Ah l’Automne et ses couleurs ☺ ah l’automne et sa fraîcheur matinale et ses pluies tantôt orageuses tantôt bienfaitrices (ouais, pour la nature)… Vous l’aurez compris je n’aime pas du tout la pluie et l’humidité qui l’accompagne.

Cependant, je dois avouer que je me régale les yeux devant les magnifiques compositions automnales que la nature sait nous offrir avec générosité.

2016-10-22-22-09-362016-10-22-22-06-14

Je vous souhaite une belle et douce journée.

❤💙💚💛💜

11 commentaires sur “L’automne au jardin

Ajouter un commentaire

  1. Magnifique composition et ces couleurs automnales me ravissent toujours, c’est un régal. Merci Moun pour ces teintes chaleureuses.
    Je viens de rentrer de promenade et je m’en suis mis plein les mirettes. Quel spectacle et encore, dans quelques jours ce sera un feu d’artifice 🙂 Chaque jour, il y a un peu plus de couleur.
    Je suis heureuse d’apprendre que Dédé ne s’est pas perdu dans ma ruelle et à trouvé ta jolie ville 🙂
    Douce fin de journée et maintenant je file à la cuisine pour préparer une tarte aux pommes.
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Denise. C’est vrai que l’automne a ce petit supplément d’âme qui ravit les yeux et ta promenade a certainement été productive en belles photos.
      Je suis ravie que Dédé ait eu la curiosité d’aller au bout de ta ruelle car cela m’a permis de découvrir une nouvelle personne à la sensibilité photographique, celle que j’aime à retrouver dans les photos.
      Bonne tarte. Demain je vais tenter un gâteau aux pommes ultra léger… s’il vaut le coup, je mettrai la recette sur « La serviette autour du cou ».
      Gros bisous et à bientôt

      J'aime

  2. L’automne grace aux changements de couleurs des feuilles permet d’apporter de la luminosité lorsque le soleil fait défaut!
    Le brouillard apporte une touche de mystère je trouve mais l’humidité n’est pas des plus agréables !!!
    Belle journée et bon weekend 😉

    Aimé par 1 personne

      1. Demain, plus de 700km a faire avec Mistinguette bien sur!!!
        Elle est plus qu’incroyable puisqu’elle supporte les trajets, reconnait les lieux (maison, jardin et alentours) chez mes parents. Elle est dans son panier, siege passager, attachee mais porte du panier ouverte! 😉

        Aimé par 1 personne

  3. J’arrive depuis la petite ruelle chez Denise pour venir admirer les compositions de l’automne chez vous, c’est ce qu’on appelle la magie des blogs. J’aime beaucoup la première photo avec cette petite esplanade qui laisse deviner une maison pas trop loin. Bon vendredi.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Dédé et merci d’être arrivée jusqu’ici depuis le blog de notre chère Denise.
      Merci pour votre commen taire et, effectivement, une maison est toute proche. L’esplanade est un vieux lit en fer forgé transformé en canapé d’extérieur. Les coussins sont rentrés jusqu’à la prochaine belle et lumineuse saison.
      Belle journée à vous

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

