Equitation : 1er concours de saut d’obstacles


img_5848

Lors de ma quinzaine chez mes petits bretons, j’ai eu le privilège d’assister au premier concours de saut d’obstacles de missnumberone. Je vous laisse imaginer l’émotion tout autant que la crainte qu’elle chute ou qu’elle ne passe pas les 10 obstacles. Mais rien de tout ça, juste une erreur de trajectoire qui lui coûta la première place.

Et dire qu’elle avait peur des poneys à 3 ans. A force de l’emmener au centre équestre de Fougères  (j’habitais alors la Bretagne) elle réussit à s’en approcher,  puis à  les caresser puis enfin à les monter… Et ainsi naquit une véritable passion pour le cheval.

Jolis souvenirs que ceux-ci

Ne connaissant pas son nouveau club, j’ai eu droit à une visite en règle.

img_5796img_5856

img_5826

Quant à misternumber3, son petit frère, il semblait bien intéressé lui qui ne peut rester en place ☺ un futur cavalier ?

img_5831

Je vous souhaite une belle journée.

Je ne serai sans doute pas beaucoup présente pendant une semaine. Néanmoins,  j’essaierai de vous rendre visite et de faire un ou deux billets.

❤💙💚💛💜💖

28 commentaires sur “Equitation : 1er concours de saut d’obstacles

Ajouter un commentaire

              1. J’ai bien compris, mais même dans quelques années vous aurez le choix de créer d’autres! De ce côté, je vous perçois comme étant très dynamique… je ne vous vois pas en train de vous plaindre (sur le sort)…Est-ce que je me trompe?
                Attention ce soir, vous aurez un peu de travail… J’ai jette un œil « fugitif » hier, mais ce soir on passe aux choses sérieuses.

                Aimé par 1 personne

                1. Non je ne me plains pas spécialement. Je fus très dynamique dans ma jeunesse physiquement (musicienne, sportive) et maintenant c’est mon cerveau qui s’agite ☺
                  Je dois travailler ce soir ? En heures supplémentaires ? ☺😊

                  Aimé par 1 personne

        1. Pauvre de toi, je compatis. 😐 pour l’instant I I le soleil est au rendez-vous. Aujourd’hui, c’est Espagne et un petit restons sur la Costa Brava 😍 le soleil y est annoncé mais avec les entrées maritimes, ça peut se gâter rapidement. Ce n’est pas grave, l’essentiel est ailleurs. Passe une belle journée.

          Aimé par 1 personne

          1. On aimerait aller au Parc de Courzieu (loups, rapaces) avec mon neveu et sa cop. ca risque d’être annule si au Parc, ils ne peuvent faire les representations comme ils veulent! A voir
            Le vent ne vient pas; il pourrait chasser ce brouillard! Damned!
            Belle journée 🙂

            J'aime

              1. On a été au Parc de Courzieu, ce fut froid et brouillard mais parfait avec Halloween qui venait et les enfants tous déguises 🙂
                Hier temps splendide après un épais brouillard et aujourd’hui bof bof. Le froid et l’hiver arrivent de toute manière….
                Belle journée 🙂

                Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

