Au sourire de l’automne


img_20151120_182438

L’automne et ses couleurs chatoyantes qui défient le général Hiver comme un grand pied de nez à la saison blanche qui s’impatiente de montrer, elle aussi,  ses beautés givrées, bleutées quand le jour s’estompe…
Mais, pour l’instant, encore quelques sourires au chaud de l’automne.

Une petite dernière pour sourire encore… Certains artistes ont beaucoup d’humour

img_20151120_182218

Je vous souhaite un beau début de semaine

❤💙💚

24 commentaires sur “Au sourire de l’automne

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour. Merci encore pour ce beau flamboiement. J’aime tellement l’automne depuis que je suis toute petite d’ailleurs. Cela me rappelle les balades en forêt, les feuilles mortes et les noisettes qu’on ramassait et le bruit des bûcherons dans le lointain. On commence la semaine avec de belles couleurs ici alors que chez moi, elles commencent déjà à passer. L’hiver a en effet fait une petite apparition depuis hier et les sommets sont déjà enneigés. C’est un peu rude comme transition. Nous ne sommes qu’en novembre.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Dédé
      Je peux comprendre ce retour en arrière puisque les balades en forêt étaient souvent les seuls moments de bonheur que nous avions à cette époque.
      L’hiver est à nos portes également… Les températures matinales nous le rappellent désormais mais nous avons encore du soleil l’après midi et des feuillages roussis mais pour combien de temps ?
      Je te souhaite une belle fin d’après midi ☺

      J'aime

  2. L’automne et sa chaleur visuelle … c’est à peu près tout ce que j’aime dans cette saison où tout se meurt !
    Par contre, toi tu arrives à donner vie à ces choses qui échappent à notre œil. Qui aurait vu cette branche de vigne vierge accrochée à cette enseigne ? Qui se serait aperçu que le dessin « camouflage » d’une écorce de platane met si joliment en valeur les feuilles mortes ? … ton « œil buissonnier » of course 😉
    Je te souhaite une très bonne semaine également … la mienne commence merveilleusement bien, grâce à toi … aussi 😉
    Bisousss …

    Aimé par 1 personne

    1. Hello two
      Oh merci beaucoup pour ce commentaire riche musicalement, musique des mots of course, bien inspirés je te le concède ☺ pourvu que ce début de semaine soit suivi de jours aux notes épistolaires et aériennes tout aussi sensibles… mais attention, ça ne nourrit pas son bonhomme (bonne femme en l’occurrence) :))
      Bisous et à bientôt ☺

      J'aime

    1. Bonjour Pierrette. Merci tout d’abord pour ton passage et pour ton message laissé.
      Pour Halloween, c’est vrai… mis devant la porte monnaie, il aurait adouci toutes les horreurs dont Halloween est capable de produire.
      Merveilleuse semaine à toi aussi.
      Bises amicales

      J'aime

    1. Bonjour Denise. Je m’accroche à l’automne car la prochaine saison outre la beauté des paysages blancs, givrés et autres est un peu trop froid pour moi. A la rigueur sur un bord de mer…
      Passe une belle journée et je t’envoie des bisous colorés et pas trop froids encore ☺

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

