Collioure


008-img_6550-02
Et sa tour de l’horloge

030-img_6586-01

020-img_6566-02
C’est aussi joli , l’autre côté 

Je comprends quand je vois cette lumière et ces couleurs pourquoi l’endroit est si prisé par les peintres.

Je vous souhaite une belle journée

❤💙💚💛

22 commentaires sur “Collioure

Ajouter un commentaire

  1. Vos photos de Collioure sont magnifiques et beaucoup plus belles que celles qui illustrent les guides touristiques . Elles reflètent l’ambiance de celle ville qui est beaucoup plus agréable hors saison . Merci de votre abonnement à mon blog . Je reviens très vite sur le vôtre 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. La seule chose que j’aie vu de Collioure, ce sont des anchois en boîte ! 🙂 … mais je ne désespère pas, j’en ai toujours entendu parler d’une manière enchantée … tes superbes photos me prouvent qu’on ne m’a pas menti !

    Bisous … et bonne journée quand même 😉

    Aimé par 1 personne

    1. ☺😊 c’est vraiment inspirant comme endroit. Heureusement que je ne me suis pas attardée sur la fabrication et la consommation d’anchois car je n’aurais jamais eu le bonheur de visiter ce bel écrin.
      Bisous

      J'aime

  3. Bonjour chère Moun, tes trois magnifiques photos me touchent le coeur, j’ai tant de beaux souvenirs 🙂
    Ce jour-là, la lumière était extraordinaire, que de douceurs dans tes clichés.
    Je te souhaite une agréable soirée.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Cathy
      C’est un endroit tout à fait magnifique hors saison touristique (j’ai un peu de mal avec la foule) et quand le temps est de la partie comme c’était le cas ce jour – là, le temps se suspend et tout devient magique.
      Je te souhaite une belle journée
      Bisous

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑