Tristesse d’un jour…


wp-1478671031008.jpeg
Il pleut… de la tristesse
wp-1478667353719.jpeg
Les fleurs agonisent
wp-1478667273013.jpeg
Envie de cocooning…
wp-1478667507270.jpeg
Envie de rester couchée…
wp-1478667313363.jpeg
Et peut-être cuisiner… c’est moins sûr ☺

En ce jour historique d’élections américaines, j’ai envie de…

Musique d’ambiance

Bonne journée à tous

❤💙💚💛💜

30 commentaires sur “Tristesse d’un jour…

Ajouter un commentaire

  1. Triste journée oui et très mauvaises nouvelles. L’avenir n’est pas réjouissant.
    Ce matin, la neige a déposé ses flocons mais ne tient pas sur les routes. Le vent est fort et il fait froid.
    J’adore la photo de ta Minette, trop chou 🙂
    Doux après-midi au chaud avec mes bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Denise,
      Ici c’est de la grosse pluie avec un vent violent. Je crois que ce temps est prévu ainsi jusque dimanche… pfff
      C’est vrai qu’on apprécie de rester bien au chaud.
      Mes bisous itou ☺

      J'aime

  2. Tiens, c’est rigolo … j’ai fait à peu près les mêmes photos que toi ce matin (la pluie sur les carreaux ! … je crois qu’il n’y a pas qu’en musique qu’on ait les mêmes sensibilités toi et moi 😉 )
    Je n’ai dormi que 2 heures cette nuit … j’ai vécu en direct ce désastre … prévisible ! Car oui, la majorité était trop silencieuse pour être honnête … et voilà ce qui arrive à force de se baser sur des sondages qui ne veulent rien dire (on l’a déjà vécu nous aussi).
    J’aime beaucoup Blues Trottoir (ça te correspond plutôt bien 😉 ) … moi je me love dans un nouveau blues 😉 (je suis gâtée non ? LOL !)
    Bisous … et ne regarde pas trop par la fenêtre … il est devenu pas beau notre monde …

    Aimé par 1 personne

    1. Argh les affinités artistiques… C’est quelque chose ☺ contrairement à toi, je suis allée rejoindre Morphée sachant qu’à l’heure où je me lève habituellement, il était fort probable que le dépouillement ne serait pas terminé ☺ Grand bien m’a pris 😀
      Blues trottoir me correspond bien effectivement… Et cela ne se dément pas tant les nombreuses années m’ont nourri de mélancolies diverses. Quant à toi, la veinarde qui a la chance de flotter sur une belle partition de blues, tu peux enjoliver tes jours de pluie de bien sympathique façon.
      Des rayons de soleil viennent cogner à la fenêtre mais je ne les trouve pas assez francs pour leur ouvrir la fenêtre ☺
      Bisous

      J'aime

  3. Individualisme, patriotisme et… un ras le bol du « gnagnan » habituel; le vote a été prononce. Et comme tu dis, gare pour Mai en France et le reste de l’Europe qui va vouloir aussi se réveiller.
    En tout cas tes photos sont superbes et aujourd’hui journée maison: pluie et 1 degré ici, ca caille plus que beaucoup. Muppet a bravé le froid en y restant près de 20min, revenant trempée……!!!
    Belle journée quand meme 😉 ta chanson me rappelle lorsque j’etais jeune; agréable a écouter!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Carrie.
      Puisque j’ai la chance de pouvoir rester à la maison, je vais en profiter… De toute façon, le temps n’invite pas à la balade.
      Quant à la chanson, elle reste pour moi une chanson-phare… Elle correspond bien à tous les états d’esprit qui ont jalonné ma vie et qui a alimenté toutes mes poésies à l’époque et leur écriture.
      Je te souhaite une belle journée malgré le froid qui s’installe.

      Aimé par 1 personne

  4. vomir ? …….
    La Floride par exemple, démocrate sous l’aire Obama est « facilement » redevenue républicaine. Mais en regardant CNN tôt ce matin, cela s’est joué de pas grand chose ou de peu dans pas mal d’Etats.
    Je me réveille sous le choc, je pressentais Trump gagnant de peu, mais gagnant … j’ai envie de vomir …
    Il fallait 270 grands électeurs pour gagner et Hillary n’en a eu que 218 contre 279 pour « l’autre ». Hilary a quand même plus d’expérience et de vécu politique que Trump …

    Aimé par 1 personne

  5. Ceux qui l’ont voulu vont très vite s’en mordre les doigts … tant pis pour eux, il fallait y penser avant ! Quant aux autres ils devront subir … Je ne voudrais pas être américaine aujourd’hui
    Belle journée malgré tout Moun, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

  6. Hélas,la vidéo n’est pas autorisée en Belgique mais j’ai les mêmes réactions que toi à propos des élections américaines.Qui l’eut cru et pourtant………..c’est inconcevable,ahurissant,complètement fou et terrible en même temps.

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑