Danser pour oublier…


wp-1478755870323.jpeg
Danser pour oublier les consciences obscurcies,
wp-1478755934416.jpeg
pour effacer les infamies du monde,
wp-1478755903087.jpeg
pour mettre de la couleur au gris des jours,
wp-1478755919668.jpeg
parce qu’il faut bouger après le cassoulet (sourire)
wp-1478755821847.jpeg
Et rester connectée au monde sans être essoufflée 😉
wp-1478755842563.jpeg
surtout, danser pour mettre du soleil sur ses jours…

wp-1478755919668.jpeg

Danser pour badigeonner la vie de gaieté

C’était ça ou je m’exilais sur une autre planète ;

wp-1478702746698.png
Comment ça c’est une photo trafiquée ?  :))

Je vous souhaite une belle journée remplie de vie et d’amour

❤💙💚💛💜

 

Publicités

26 commentaires sur “Danser pour oublier…

Ajouter un commentaire

  1. Coucou, même en fin de nuit, tu as encore la forme et la verve ? Tu restes éternellement jeune et tu pourras danser la zumba sans cane… pff oh le délire, le flash mob avec toi au milieu comme reine du jour….
    Dors bien… ☺
    Bisous

    J'aime

  2. Un petit tour chez toi … (ben oui, j’écoute encore une fois … oh ça va, crie pas, dès que j’ai terminé, là c’est sûr je vais dormir … hihihi)

    Alors, comme ça tu voulais filer vers d’autres cieux ??? … D’abord t’as pas le droit, avec qui je papoterais hein ? … et puis t’es pas une chauve-souris non plus, donc t’es priée de rester bien sagement près de nous …naaan mais !

    La danse, oui, ça peut agir sur plusieurs facteurs … d’ailleurs il faudrait que les médecins en prescrivent, ce serait moins nocif que toute la chimie qu’ils nous font avaler ! Et puis regarde, quand ça se passe dans la rue, tout le monde en profite … tu imagines l’économie pour la sécu ? … je crois qu’on tient un concept là … non ?

    Allez, j’arrête mes bêtises, et là je ferme vraiment tout … !

    Bisous ….

    Aimé par 1 personne

  3. Je vais essayer de trouver une façon moins  » rythmée  » pour mettre de la couleur dans mes journées grises, je ne suis pas suffisamment en forme pour ça ! 😉
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai essayé de danser dans le couloir pour oublier mais mon chef m’a regardée d’un drôle d’air. J’ai arrêté. 🙂
    J’aime ces photos tout en mouvement et en couleurs. Il en faut des couleurs car tout est un peu gris aujourd’hui.

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑