Grâce, élégance et couleurs


wp-1478886160015.jpeg
Grâce et élégance
wp-1478890730045.jpeg
Un contorsionniste
wp-1478886180554.jpeg
Jardin du parc de Vitré en Ille et Vilaine 

 

Je vous souhaite une très belle journée.

❤💙💚💛💜

28 commentaires sur “Grâce, élégance et couleurs

Ajouter un commentaire

  1. Ah oui, pour de la couleur, il y a de la couleur … et ça fait du bien à ma journée qui avait commencé ensoleillée et qui maintenant est dans la grisaille (et en plus j’ai froid … la fatigue peut-être 😉 )
    Ce kiosque me donne envie de m’asseoir dessous (pour manger mon sandwich à l’abri des pigeons … ou des mouettes 🙂 🙂 🙂 )

    Quant à tes deux canards, ma foi, ils se la coulent douce … le noir est superbe, le contorsionniste, tu fais pareil ?
    Bisous … .

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou…grand soleil… j’ai fait moisson de photos… J’espère qu’il y en a des sympas… on verra 👀 Ce n’est pas un kiosque, c’est un pluviomètre… 😃😂
      Pour les contorsions… Oh ben oui tous les matins 😨😲
      Bisous

      J'aime

    1. Bonjour Hortense
      Quel joli compliment ! Vous allez me faire rougir… Sans doute ai-je le coeur poète ! Dommage que l’encrier est vide… Pour le moment, je l’espère sincèrement car j’aime aussi beaucoup enrubanner les mots.
      En tout cas, je vous remercie et vous souhaite un très beau week-end ☺

      Aimé par 1 personne

  2. Que de belles photos. Si j’avais le temps j’en ferais autant ce matin, le soleil se lève avec du gel dans les champs, de la brume c’est superbe ces belles couleurs de l’automne.
    J’aime ta 1ere photo avec le reflet de l’arbre dans l’eau aussi 😉
    Bon weekend 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. De très jolies photos qui font du bien aux yeux et au moral, concentrons-nous sur ce qui est beau, essayons d’oublier les choses laides ! Le cygne noir en particulier est magnifique !
    Excellent week-end Moun, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

