Bleu, le blanc d’Espagne


img_7029
Photo prise avec mon téléphone

Bonjour la blogosphère,

Vous n’avez pas la berlue, vous voyez bien un vin blanc ☺ Le Gïk live

N’imaginez pas qu’il est obtenu en ajoutant je ne sais quel produit chimique… tout est naturel :

La couleur bleue est obtenue par pigmentation du raisin et le petit plus, c’est qu’il est sans sucres ajoutés… pas belle la vie, hein mesdames ? ☺

Pour en commander, un petit clic suffira

Malgré cet article léger, je n’en oublie pas pour autant les victimes des attentats perpétrés sur notre sol et mes pensées iront vers elles et leurs familles en ce jour de commémoration nationale.

 img_20160416_200411

21 commentaires sur “Bleu, le blanc d’Espagne

Ajouter un commentaire

  1. Et ben voilà ! maintenant y a plus qu’à changer les paroles de « Ah ! le petit vin blanc
    Qu’on boit sous les tonnelles,
    Quand les filles sont belles
    Du côté de Nogent, » Et par quoi S.V.P. ? Rieux, condrieu, Courlieu, Richelieu, ça va être neuneu…Allez, très bon Week end.

    Aimé par 1 personne

  2. Alors moi j’ai cru que c’était le verre de la bouteille qui était bleu !
    Je ne connaissais pas du tout, merci pour les explications !
    Et pensées émues aux victimes du 13 novembre …
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑