Rennes-le-Château, sa tour Magdala et son secret…


wp-1479143040650.jpeg

Mais quel est donc ce secret, ce fabuleux secret ?

Le trésor de l’abbé Saunière 

Voici des liens pour découvrir Rennes-le-Château et pour en savoir plus sur ce fameux secret du trésor de l’abbé Saunière.

http://www.rennes-le-chateau-archive.com

http://rennes-le-chateau-bs.com/AHistoireintro.htm

wp-1479143056489.jpeg

29 commentaires sur “Rennes-le-Château, sa tour Magdala et son secret…

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Moun, j’aime beaucoup la première photo du château avec la vue sur la vallée et j’apprécie tes liens, Que c’est intéressant tout comme celui de Yoschimi. Les histoires de château sont très passionnantes.
    Douce fin de journée, bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. J’étais passée à Rennes il y a bien longtemps mais je ne me souviens pas de ce petit château. J’aime beaucoup la première image. On dirait qu’il est en légo. Je vais aller regarder cette histoire de secret. Bonne et douce journée.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Dédé. Il est situé tout en haut de la rue principale et cette tour surplombe la vallée. Je suis arrivée trop tard pour visiter. Je suis néanmoins rentrée dans la fameuse église ☺ il faudra que j’y retourne un de ces jours.
      Je te souhaite une belle journée
      Bises

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑