2016-11-16-14-34-23
Fontaine devant le musée

Lors d’un arrêt pour me dégourdir les jambes, je suis allée marcher dans le jardin du musée de la Senatorerie, musée  d’art et d’archéologie de Guéret dans la Creuse (région la Nouvelle-Aquitaine).

A défaut d’avoir visité ce musée, j’ai pu apprécier le jardin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je dois dire que je ne pouvais rêver mieux comme poésie visuelle.

Belle journée mes ami.e.s

❤💙💚💛

 

17 commentaires sur “Guéret et son musée d’art

Ajouter un commentaire

  1. Alors on a eu la chance que tu ne te sois pas engouffrée dans le musée … on n’aurait pas eu le droit de visiter ce très joli jardin !

    Tu ne tiens vraiment pas en place toi … (et tu as bien raison 😉 )

    Bisous ….

    Aimé par 1 personne

  2. Par conséquent, à l’heure qu’il est, tu devrais être arrivée en Bretagne…P.S. j’ai supprimé mon post, ayant mesuré l’inutilité d’aborder ce genre de sujet sur un blog qui ne doit rester destiné qu’à des sujets légers. Merci pour ton enthousiasme et ta gentillesse. Alain. (je ressortirai cette photo un lendemain de vendredi 13, donc, sans connotation). Bonne journée à toi.

    Aimé par 1 personne

    1. Tu n’aurais pas dû supprimer ton billet. Les articles reflètent nos pensées, les choses que l’on aime ou pas, notre sensibilité, nos opinions également. Des visiteurs auraient pu rebondir et de sympathiques discussions auraient pu en découler. 😕

      J'aime

  3. Ce jardin c’est un vrai bonheur en effet, et j’aime cette statue derrière les gouttes, toute en rondeurs ! Une jolie balade qui m’aurait forcément beaucoup plu à moi aussi !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

