wp-1478890794248.jpeg

Juste vous offrir cette jolie tulipe et vous souhaiter le bonjour.

❤💙💚💛💜

26 commentaires sur “Tulipe

Ajouter un commentaire

  1. C’est tout simplement une merveille, qu’elle est belle, on dirait de la soie et sa couleur… j’adoooore 🙂
    J’aime les tulipes et depuis que j’en vois dans les commerces, j’en achète pour en mettre sur la table du salon. Toutes les couleurs me plaisent. C’est une très douce attention, merci ♥
    Bon week-end, Moun.
    Bisous

    J'aime

  2. J’ai cru que j’avais la berlue quand je suis arrivée ici. Je me suis dit: « Dédé, t’as hiberné et tu n’as pas vu passer le temps. Il est temps de sortir de ton trou ». Et puis non, quand j’ai vu le temps qu’il faisait je me suis dit que c’était bien l’hiver qui arrivait. Merci pour ce cadeau printanier qui égaie un peu ce vendredi triste et morne (à l’extérieur). A l’intérieur, j’ai fait les nettoyage d’automne. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Dédé
      Non pas de berlue.
      J’en ai un petit stock pour faire passer l’hiver plus vite… 😆😁
      Ici aussi, le temps n’est pas folichon, à côté d’hier. Et la semaine qui arrive…. Ça m’étonnerait que je sorte beaucoup… Juste le minimum vital 😁
      Je t’envoie des ondes pour le ménage intérieur.
      A bientôt
      Bises

      J'aime

  3. Mais je te reconnais, toi, c’est pour échapper au mariage avec une fille de paysan auquel on veut te contraindre, tu t’engages dans l’armée française, après qu’Adeline, une diseuse de bonne aventure, t’ as prédit une brillante carrière, et même ton mariage avec la fille du roi Louis XV de France…C’est toi, Fanfan la Tulipe…

    Aimé par 1 personne

      1. Je ne me plains pas tu sais, c’est l’automne et il faut qu’il se passe ! Je suis très philosophe pour ce qui est du temps, on ne peut rien y faire alors autant l’accepter !
        Bisous Moun
        Cathy

        Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑