Dans ma bulle


wp-1479722942428.jpg

 

Je rejoins la clarté d’une bulle limpide / Pour taire l’infernal d’un quotidien perfide…

Je goûte l’immédiat à l’abri dans ma bulle…

Extraits de mon poème de 2011 « A l’abri dans ma bulle » Éditions Edilivre

Je vous souhaite une belle journée

❤💙💚💛💜

 

38 commentaires sur “Dans ma bulle

Ajouter un commentaire

  1. Elle est si belle ta bulle que je m’y réfugierais bien … oh oui tiens, tu crois qu’elle pourrait me servir d’armure ? 😉
    J’imagine un monde de bulles où toutes les âmes « pures » (bon, un peu pures, faut pas exagérer non plus hein:) ) se retrouveraient pour fuir tout ce qui pollue notre quotidien (je ne parle pas que de l’air) …
    Hé oui, tu le sais, je suis une éternelle rêveuse … naïve parfois (souvent) je te l’accorde 😉
    Bisous ….

    Aimé par 1 personne

  2. Quitte à paraître parfois égoïste, j’estime qu’il m’est important parfois de me mettre dans une bulle et de ne penser qu’à moi avant de penser aux autres. C’est une façon de me renforcer et ensuite je peux donner ce que j’ai à donner.

    Aimé par 1 personne

  3. Il y a des moments où on aimerait bien s’enfermer dans une bulle, ne plus entendre, ne plus voir ce qui se passe autour de nous …! Ta photo est très belle et tes mots parfaits pour l’accompagner !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Cathy
      Les violences, les guerres, les trahisons diverses nient l’humanité. Qui ne serait pas tenter de faire comme les trois petits singes ? Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire.
      Belle journée chez toi
      Bisous

      J'aime

      1. J’ai beaucoup lu de ta poésie, Moun, elle palpite d’enchantement et pénètre les cœurs comme l’effleurement des ailes des anges. Les mots, tu sais les faire chanter Moun, et tu en as à dire, encore et encore. Bisous Moun

        Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑