ChaTmallow petite mais très tonique


Je vous souhaite une belle journée

💙❤💚💛💜

39 commentaires sur “ChaTmallow petite mais très tonique

Ajouter un commentaire

  1. O qu’est est belle et… coquine. J’adore.
    Muppet a eu un arbre a chat mais n’y jouait pas. Je l’ai laisse dans les combles en GB…… Muppet fait ses griffes dehors et parfois sur le canapé, mais ca ne se voit pas (trop), heureusement d’ailleurs 🙄
    Amuses toi bien avec elle 😉
    Belle journée. Bizzzz

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne la sors pas. Elle a été habituée à rester à la maison. Des tentatives ont été faites mais en ville même s’il y a un parc en face, c’est compliqué. Une caresse et elle suivait la personne… Elle allait même chercher des caresses auprès de personnes assises sur des bancs mais il n’y a pas que des amoureux des chats… pfff
      Du coup, elle a repris ses habitudes de chat d’intérieur ☺😊
      Passe une belle journée
      Biz

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Cathy,
      C’est une minette.
      Avec l’âge, elle s’excite toujours un peu… Je vais lui acheter son 3e arbre à chat. Elle n’a pas encore 2.5 ans. Cependant, c’est un chat d’intérieur et je préfère qu’elle se défoule sur son arbre que sur les meubles.
      Je te souhaite une belle journée.
      Bisous ☺

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

