Jour d’orage


wp-1479998150440.jpeg
Jour d’orage à la base de loisirs de Montélimar 

Je vous souhaite une belle journée

❤ 💙 💚 💛 💜 ❤

 

36 commentaires sur “Jour d’orage

Ajouter un commentaire

  1. Ciel torturé et changeant à chaque seconde,les odeurs aussi.
    C’est ce qui me plait dans les orages.
    Ce qui me plait moins c’est l’orage quand il se déclare.
    Tout dépend où je suis pour l’admirer!!!

    Belle photo en tous cas.
    Bravo.

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’aime pas trop les orages. Ils sont parfois violents en montagne et on a l’impression que toute la nature est contre nous. Par contre, ce ciel est absolument magnifique et le traitement de la photo lui convient très bien. Je distingue, si je ne me trompe pas, la silhouette d’un pont suspendu dans le lointain. C’est une très belle photo. Merci et belle fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai pu me rendre compte de la violence des orages en montagne et la résonance est effrayante…
      Oui un pont qui enjambe le Rhône et qui sépare la Drôme de l’Ardèche entre Montélimar et Le Teil, petite ville où j’ai vécu pendant près de 20 ans pour raisons professionnelles.
      Belle fin de semaine à toi également.

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑