Piscine à découvert


wp-1480063022494.jpeg
Plage de Saint-Malo à marée basse

 

Je vous souhaite un excellent week-end ☺

❤💙💚💛💜

23 commentaires sur “Piscine à découvert

Ajouter un commentaire

  1. Comme dans certains autres endroits … une piscine d’eau de mer ! Ta photo est très belle Moun, dommage qu’il n’y ait pas de possibilité de l’agrandir pour mieux l’admirer !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Cathy.
      J’ignore pourquoi on ne peut l’agrandir… Je pense que cela vient du fait que je ne construis mes articles que depuis ma tablette et que l’application ne prend pas tout en compte.
      Grand et beau week-end ☺
      Bisous

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

