La magie de Noël de Carcassonne


Un peu de chez moi.

Du rêve, de la fête pour oublier horreurs et atrocités de ce monde.

Quelques photos retrouvées de l’an passé qui ne reflètent pas la richesse des activités proposées. J’en prendrai cette année je pense sI la foule n’est pas trop dense et surtout indisciplinée.

❤💙💚💛💜.

21 commentaires sur “La magie de Noël de Carcassonne

Ajouter un commentaire

  1. De la joie dans l’air. Mais pourquoi est-ce que chaque année qui passe, je me dis que je n’aime pas ces fêtes de fin d’année? J’y arrive toujours sur les rotules avec un énorme stress lié au travail et je n’ai qu’une envie, me cacher sous le sapin et attendre que cela passe. Enfin, peut-être que cette année, ce sera différent. Merci en tous les cas pour ces beaux sourires dans la vidéo.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Dédé…
      C’est vrai que pour certains jobs ces jours festifs sont charges supplémentaires pour de nombreux salariés.
      J’ai la chance de ne plus travailler alors j’appréhende mieux les fins d’année même si je n’affectionne pas toutes les agapes qu’elles génèrent ainsi que les dépenses pour certaines familles. Satanée société de consommation. .. Voilà c’était mon coup de gueule ☺
      Je te remercie infinement de prendre le temps de venir ici et je te souhaite une très belle soirée.
      Bizz

      J'aime

  2. Bonjour Moun, c’est une belle fête et voir toutes ces couleurs défiler dans les rues est un grand plaisir et que du bonheur aussi de voir les petites étoiles dans les yeux des enfants émerveillés 🙂 C’est la magie des fêtes.
    Douce fin de journée
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Denise
      Ah oui la magie des fêtes… faisons abstraction du commercial pour nous consacrer essentiellement à la magie de l’instant. Les gens sont souriants, les enfants excités comme des puces mais bon sang que c’est bon.
      Bonne soirée et mes bisous ☺

      J'aime

  3. Et bien ça promet d’être la fête à Carcassonne, les activités proposées sont diverses et variées ! Oui j’espère que tu prendras des photos pour nous faire rêver un peu, chez moi rien de tout ça !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑