ChaTmallow fait son cocker :)


wp-1480593308465.jpeg

Si ChaTmallow s’imbibe de mes états d’être et fait un transfert, j’ai de quoi m’affoler. ☺😁
Vous avez vu son regard de chien battu ☺
Je n’ose plus me regarder dans un miroir.

Plus sérieusement, je vous remercie pour la chaleur de vos mots,
pour votre fidèle présence.

wp-1480593329556.jpeg

Pour sourire, un petit clic

Je vous souhaite une belle journée ❤

43 commentaires sur “ChaTmallow fait son cocker :)

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Michèle,
    Alors on a changé de plateforme et on me dit rien 😉
    Comment vas-tu ? Et que deviens-tu ?
    Chamallow est adorable comme tout elle a un de ces regard c’est magnifique 🙂
    Je vous souhaite à toutes les deux une douce journée et un bon saint Nicolas
    Bisous et à bientôt j’espère !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah Floralie, quel bonheur de te retrouver ☺ je vais à peu près bien et toi, j’ai vu que tu avais eu encore besoin de faire une pause 😡 j’espère que tout est rentré dans l’ordre depuis.
      Je te remercie pour ton souhait et bon St Nicolas à toi car il me semble que dans ta région, c’est lui et le vilain père fouettard que l’on fête 😀même pas peur ☺
      Bisous et je vais mettre ton URL pour ne plus rien louper.

      J'aime

  2. Oh! J’aime le petit air un peut tristounet de Chatmallow, c’est trognon 🙂 et j’aime aussi tous les autres portraits. Elle est bien jolie et semble douce.
    Merci pour la vidéo, j’ai passé un bon moment 🙂
    Bon week-end, Moun
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

      1. c’est pas de pub !!! c’est de la communication , c’est la valorisation mutuelle, c’est l’échange d’encouragement, c’est s’ouvrir sur le monde au lieu de rester fermer dans le prison des frontières, et c’est devenir Humaniste mondial .

        Aimé par 1 personne

    1. Vilipendé, chassé ? Comme tu y vas…
      Je connais des chats qui se nourrissent de leurs chasses et d’autres comme le mien qui ne chassent pas puisque chats d’intérieur.
      Rassure toi, la communauté ici présente respecte les différences 😉😉😀😁
      Je te souhaite une bonne journée Alain.

      J'aime

  3. Muppet a exactement le meme caractère que moi……. heureuse, elle n’en fait qu’a sa tete, saute, court dans la maison, crevee, un coup de blues, elle me colle, pour me réconforter….. donc je comprends tres bien Chatmallow! 😉
    Elle est adorable en tout cas ❤
    Prends soin de toi 😉 Bizz Michele

    Aimé par 1 personne

        1. Ma dernière fille est comme ça et une de ses 2 minettes est toujours en demande de complicité. Lorsqu’elle était écolière, je devais enfermer le chat de l’époque dans le cellier, le temps qu’elle prenne le bus scolaire sinon le chat partait avec elle. 🐺🐺 bizz

          Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑