Muffins au chocolat et marrons sans gluten et sans four


Je teste encore des desserts au chocolat et marrons.
Je partage avec vous mes expériences culinaires.

La serviette autour du cou

wp-1480797525485.jpeg

Oui vous avez bien lu : sans four et sans gluten avec 3 ingrédients seulement.

Il va cependant être patient.e. pour la dégustation ☺

Ingrédients :

1 boîte de marrons de 500 gr

125 g de chocolat (70% minimum)

75 g de beurre

Préparation :

Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre.

Retirer du feu et ajouter la crème de marrons.

Mélanger intimement.

Remplir des moules à muffins en silicone (environ 8).

Mettre au réfrigérateur au moins 8 h. Je vous l’avais dit : de la patience 😃

Note : c’est pas mal mais bourratif. Je préfère la recette précédente 

View original post

17 commentaires sur “Muffins au chocolat et marrons sans gluten et sans four

Ajouter un commentaire

  1. Bon je vais refaire la recette dont je te parlais pour la poster, recette qui est …tout aussi riche que la tienne. Y a juste du Rhum en plus et des proportions différentes.
    Je le verrais bien en miniature ta recette, car oui ca doit etre bourratif! 😉
    Belle soiree

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑