La magie de Noël 2016 -Carcassonne-


2016-12-04-09-34-34

La magie de Noël de Carcassonne -12e édition je crois- a débuté le 3 décembre et les festivités dureront jusqu’au 31. Un programme varié qui devrait ravir petits et grands et c’est bien là le principal même si je trouve les prix des attractions et des babioles vendues dans les chalets du marché de Noël peu attractifs voire prohibitifs en ces moments très difficiles pour beaucoup de familles…

Pour ma sortie nocturne, je n’ai gardé que très peu de photos, ma technique n’étant vraiment pas très au point. Des attractions de jour sont programmées dans les rues de la Bastide Saint-Louis et j’espère mieux m’en sortir ☺

Je vous propose quelques clichés quand même juste pour vous montrer ☺

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous étiez prévenus ☺

Voici une vidéo officielle de la ville de Carcassonne

C’est mieux n’est-ce-pas ? 😆😅

Bonne semaine à tous

❤ 💙 💚 💛 ❤ 💙 

30 commentaires sur “La magie de Noël 2016 -Carcassonne-

Ajouter un commentaire

  1. Des lumières, des couleurs, une grande roue, du vin chaud et plein de bonheur dans les cœurs … une petite sortie qui sent bon Noël et tes photos qui nous montrent bien tout ça … tu n’as pas à en rougir, elles sont très belles.
    Moi je vais me commander un bon grand gros nounours tout doux … puis je vais me blottir tout au creux de ses patounes … je lui ferai plein de gros câlins … au moins les bons grands et gros nounous tout doux, ils ne font jamais bobo.

    Bisousss … et encore Merci 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Et bien rassure-toi Moun … tes photos de nuit sont beaucoup plus réussies que les miennes, tu pourras vite t’en rendre compte !!!! En tous cas joli programme à Carcassonne en cette période de fêtes !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est bien compliqué de réussir ces photos de nuit pourtant je les trouve tellement inspirantes… un jour viendra ☺😊😀
      La vie est encore plus belle en habits de lumière… ☺
      Belle semaine à toi aussi.
      Bisous

      J'aime

  3. J’adore. Chez une amie, Pomdepin elle regroupe toutes les photos de Noel et les publie.
    Regarde ici, si tu veux participer 😉
    https://pomdepin.net/2016/12/01/xmas-addict-2016-day-1/
    Marches de Noel de Liege et Aachen faits ce weekend; ils sont tres différents l’un et l’autre mais aussi de celui de Carcassonne!
    Ca fait du bien aux yeux, meme si ce n’est pas evident de photographier de nuit! Je bataille comme toi!
    Belle journée. Bizz

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

