Frivole, mutine, coquine et gourmande…


Bonjour tout le monde, les gens et mes ami.e.s

Vous êtes certainement interpellés par le titre… Les amoureux des mots savent combien ils sont importants pour susciter la curiosité, l’émotion ou tout autre sentiment suivant l’état d’esprit du lecteur au moment de sa lecture.
Rassurez-vous, je ne vais pas faire de la psychologie de comptoir 😂

Plus sérieusement, je souhaite vous montrer quelques aspects de ma personnalité sans, cependant, vous en dévoiler les pourcentages. Je garde un peu de mystère quand même. ☺

Frivolité

wp-1481276866938.jpeg
Faut c’qui faut… pas de négligence ☺

 

Mutine

wp-1481284826527.jpeg
Pas moi, Chatmallow… quoique 😀

Coquine

Mais voyons, c’est pour le titre… racoleur mais suis-je coquine ? Chut 😇😊😇

Je suis plutôt traditionnaliste

wp-1481273199731.jpeg
Faut que je m’y mette ce week-end

Et studieuse

wp-1481276843497.jpeg

Gourmande

Parfois… j’aime tester en tout cas mais ne supporte pas de rester des heures dans la cuisine.
Voici les 3 dernières recettes testées  (pour celles et ceux qui ne vont pas sur mon autre blog)

Une pizza tex-mex 

wp-1481277323516.jpeg

Des courgettes farcies

wp-1481277344559.jpeg

Des cassolettes saucisse de Morteau et comté 

wp-1481277017665.jpeg

 

Je vous souhaite un très beau week-end ☺

❤💙💚💛

34 commentaires sur “Frivole, mutine, coquine et gourmande…

Ajouter un commentaire

  1. C’est bien ça, les « plumitifs », vouloir toujours mettre des mots sur tout….En fait c’est juste un truc de nana, attendrissant par sa frivolité et touchant par son côté « j’existe et je vous le partage »…..super….Et le chat : dehors!…….

    Aimé par 1 personne

  2. Et tu as oublie sportive (de vélo d’appart)! 😀
    Je m’y reconnais dans ton descriptif; ca ne m’étonne pas d’ailleurs 😉 j’aime cuisiner mais pas passer des heures sur un meme plat!
    Bon envoi des cartes; elles sont superbes. En Gb c’est tres populaire. On en reçoit des le 1er Decembre, on les met sur la cheminée, ou on les attache sur des suspensions, mais le 1er Janvier… rien! aucun envoi de voeux de bonne année.
    Belle et douce journée. Bizzz

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui sportive d’appartement ☺ quand je sors de la cuisine 😁😀😂 j’ai commandé ces cartes en UK tant elles me ramenaient à mes Noëls d’antan, de jadis… bon sang j’ai tant vieilli que ça 😄😅
      J’arrête de procastiner et je m’y mets.
      Belle journée à toi aussi
      Bizzz

      Aimé par 1 personne

      1. Une amie a mes parents m’a dit: je le fais des que j’y pense, car on ne sait pas de quoi sera fait demain…. (bon elle a plus de 80 ans 😉 )
        Et non je ne dis pas que tu es vieille! mais j’aime les traditions aussi et celle des cartes en est une auquel je tiens 😉

        Aimé par 1 personne

  3. Toi et ChaTmallow avez toutes les qualités qui plaisent à un homme ! 😉 Il faut un peu de tout sans exagération pour faire une personnalité, et je pense que c’est ton cas …!
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑