Moi vouloir être chat…


 

wp-1481486589652.jpeg

J’ai envie d’être chat. Je ne vais pas miauler, rassurez-vous 😊
Mais vous vous imaginez allongé.e. toute la journée,
les yeux fermés ou à demi-comateux…

img_8792

Je vous souhaite une belle journée

❤ 💙 💚 💛 💜 ❤

30 commentaires sur “Moi vouloir être chat…

Ajouter un commentaire

    1. C’est vrai qu’en Roumanie, le froid à dû s’installer pour de longs mois. C’est vrai que les animaux errants ne sont pas à la fête à la mauvaise saison venue.
      Pour l’instant, chez moi dans le sud de la France nous avons encore +10° en journée et du soleil…

      Aimé par 1 personne

      1. Quelle chance ! Nous avons eu entre – 6 et -8 aujourd’hui. Moi, j’ai l’impression qu’il fait encore plus froid…
        Mais bon, chez nous on dit que le froid tue aussi les microbes, les petites bêtes qui provoquent les infections. Je ne dois donc pas m’en plaindre. C’est pour notre bien !

        Aimé par 1 personne

  1. Les chats savent vivre! J’adore tes photos.
    J’avais fait une série de Muppet em Gb, lorsqu’elle faisait sa toilette et ca avait donne de sacres belles photos. Faudrait que je les mette tiens 😉
    Belle journée; des caresses a ta boule de poils 😉 Bizz

    Aimé par 1 personne

    1. Tu as raison… Ils savent bien… dormir certes mais on devrait s’en inspirer lorsqu’ils s’étirent après une longue sieste… On éviterait certains de nos maux… C’était ma minute santé 😀😁😂
      Belle journée à toi aussi.
      Bizzz

      Aimé par 1 personne

  2. Bon je crois que je finirais pas m’ennuyer quand même ! Mais il faut reconnaître qu’ils ont une belle vie quand même ! Gavotte est comme ChaTmallow … dormir, c’est ce qu’elle sait le mieux faire ! 😉
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑