Pray for Berlin


wp-1482184623064.jpeg

 

Pensées et prières pour les victimes

35 commentaires sur “Pray for Berlin

Ajouter un commentaire

    1. Bonsoir Bizak…
      J’ignore si les prières sont d’une grande utilité… ou alors le résultat se fait désespérément attendre.
      Distribuons de l’amour en réponse à la haine… au moins nous aurons essayé.
      Bises d’ici

      J'aime

  1. Encore une tragédie de plus, j’ai vu au TJ, c’est l’horreur. Mes pensées vont vers ces personnes blessées ou qui ont perdu un proche dans un Marché de Noël qui, en temps normal, aurait dû être une fête.
    Je suis encore toute retournée.
    Mes bisous, Moun

    Aimé par 1 personne

  2. Il faut aussi saluer le courage du gars qui a suivi le chauffeur en téléphonant aux policiers qui l ont chopé ensuite.
    A part ça c est une horreur!!
    On est tous d accord.
    Et quoiqu on en dise ça change notre façon de vivre.
    Biz et courage

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Michèle. Oui c’est terrible. Et malheureusement ce n’est pas seulement qu’à Berlin. La Turquie paie également un lourd tribut à cette folie meurtrière. Et les déclarations de Trump sont ridicules au lendemain de cet acte de barbarie. Il ne fait qu’attiser la haine. Bonne journée quand même et profitons de ceux que l’on aime.

    Aimé par 1 personne

  4. Je viens d’aller voir sur le net, je ne savais pas …
    C’était prévisible hélas, c’est loin d’être terminé, je ne sais pas ce qui pourra les arrêter …
    En pensées avec toutes les personnes qui ont perdu un des leurs …
    Bisous Michèle
    Cathy

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Cathy,
      Oui ce n’est pas fini et j’espère que nos forces de l’ordre ne sont pas trop épuisées pour nous assurer une sécurité maximale même si le risque 0 n’existe pas…
      Pensées pour les victimes et leurs proches qui vivent un calvaire en ces temps qui se devaient d’être festifs.
      Bisous

      J'aime

    1. Bonjour Marion.
      Oui c’est flippant et quand je me retrouve dans une foule, je fais la girouette… En ces moments – là, j’aimerais que mon cou puisse tourner à 360°.
      Je te remercie pour ton arrêt et te souhaite une belle journée

      Aimé par 1 personne

      1. C’est triste de voir la destruction des êtres… tous y sont mêlés de loin comme de près. Je me pose fréquemment des questions… Qu’est-ce qui peut mener des hommes à faire la guerre… À prendre des vies humaines, des femmes et des enfants mais aussi des hommes innocents qui n’ont pas demandé ces guerres et toutes ces horreurs engendrées par E.I. ou les autres. Est-ce les religions ? Car à mon humble avis aucun Dieu ne demande à son peuple de tuer son prochain…. silence.

        Aimé par 1 personne

        1. Bonsoir Marie-Rose
          Un questionnement qui nous rassemble, nous qui avons l’esprit éclairé et toute notre tête !
          Non dans toutes les religions, il est dit que Dieu est Amour… enfin il me semble.
          Merci pour ce long message.
          Ton blog est privé donc…
          Bonne soirée

          Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑