Parce que la Vie….


 

Parce que la lumière gagnera toujours sur l’obscurité

wp-1482250485450.jpeg

Parce que le père Noël existe… et qu’il  aura toujours un remplaçant

wp-1482250354236.jpeg

Parce que la vie se doit d’être une guirlande d’amour, tout simplement.

wp-1482249970597.jpeg

22 commentaires sur “Parce que la Vie….

Ajouter un commentaire

    1. Bonsoir Cathy
      Il est toujours bon de se rappeler ce que nous sommes et ne pas céder à la panique… Sans oublier de rester vigilant.
      Bonne soirée et oups.. Pas eu encore la notification. .. Je doublerai la dose demain ☺
      Bisous

      J'aime

  1. Parce que le positif transpercera toujours du noir…
    Parce qu’il est important de souligner les points forts de la vie malgré les malgré et les aléas de la vie.
    Parce que c’est bon de te lire au travers de l’obscurité de cette journée…
    Parce que tu me fais souvenir que la lumière transperce le jour.

    Merci de cet écrit.

    Affection.

    Aimé par 1 personne

      1. Tu sais… je crois que l’on peut écrire positif sans que les autres ne le voient toujours et ne peuvent pas non plus toujours ressentir comment nous écrivons. Pour certains un texte peut être négatif alors que pour celui qui l’écrit il sera libérateur. C’est souvent ma façon d’écrire… 10 min d’écriture pour une journée de bonheur. C’est aussi une façon de vivre plus ++ dans tous les cas, cela reste une façon de voir la vie. Peut-être changerais-je ma façon de voir la vie à un autre moment mais depuis quelques années c’est ainsi pour moi 😉 Je crois qu’il faut écrire pour soi et non pour les autres à moins que l’on recherche seulement à plaire mais je crois que c’est impossible de plaire à tous alors j’écris pour moi. Soit pour me libérer d’une petite ou grande tristesse ou encore partager une grande joie ou simplement car une idée m’est venue d’une image ou d’un mot lu… Voilà…

        Alors avec moi, tu peux écrire ce que tu désires écrire.

        Bisous

        Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑