Voilà, nous y sommes : Joyeux Noël


wp-1482334734505.jpg

Les cadeaux ont été déposés au pied de la cheminée ou du sapin,

Les yeux des enfants ont scintillé de bonheur.
Ces cherubins ont sauté de joie en ouvrant leurs paquets (ou pas) ☺…

C’est cela Noël pour moi…
un jour spécial pour nos chères têtes blondes,

Un jour où ils apprennent l’attente…
car les enfants d’aujourd’hui n’ont qu’à demander, trépigner et ils obtiennent les objets tant convoités.

❤💙💛💜

🎅🎅🎅

Me contacter autrement

 

 

24 commentaires sur “Voilà, nous y sommes : Joyeux Noël

Ajouter un commentaire

  1. Noël et sa magie … c’est quand on n’y croit plus qu’elle opère … oui oui, j’ai eu la preuve 😉 (après tout je suis aussi une tête blonde 🙂 🙂 🙂 )
    Bisous … il est chouette ce papa nowel … (fallait le piquer pour l’année prochaine … bon ok, il prend un peu de place 🙂 )

    Aimé par 1 personne

    1. Denise, je te remercie et que ce jour se passe dans la joie.
      Second Noël à Carcassonne depuis mon retour dans cette ville…
      Hier, à minuit, une vieille dame est morte fauchée par une voiture presque devant chez moi… 😣 je pense à la fragilité de la vie, à la vie de l’Enfant venue la remplacer celle partie même si je sais que le ptit Jésus n’est pas vraiment né cette nuit – là 😩 ça fait bizarre…
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Nous, l’ouverture des cadeaux sera dans une heure et demi. Comme nous croyons dur comme fer au Père Noël, qui ne passe qu’à minuit, nous ne pouvions pas les ouvrir hier ! Ce qui est très bizarre et que je ne m’explique pas est qu’il y avait déjà un tas de cadeaux sous le sapin hier. La physique du Père Noël est difficile à comprendre ! Un tout doux Noël à vous, Michèle.

    Aimé par 1 personne

    1. Hihi ☺😊 oui la logique est difficile à suivre… J’attends aussi la liaison avec mes petits-enfants pour participer à l’ouverture des paquets ☺😊
      Je vous souhaite un 25 décembre, Gilles, tout en amour et en sourires… et gaffe ça glisse sur la paroi verticale ☺

      Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

