Bye bye 2016, Bonjour 2017


Je ne vais pas faillir à la tradition… non non ça ne me ressemble pas du tout 😆😆 non non 😄 et à vous amis, connus et inconnus, je vous souhaite une très belle année 2017 et la réalisation de tous vos rêves ou en partie, ceux réalisables, c’est mieux ☺ mais la plus importante à  mes yeux, c’est que chacun garde ou retrouve la santé car sans elle…

MEILLEURS VOEUX A TOUS

wp-1483166356724.jpeg

Mais, c’est le temps des bonnes résolutions
celles qui se tiendront au moins 2 semaines, 1 mois peut-être…
Laquelle vais-je prendre ? 😧😥😲
De voyager plus léger

Et vous, quelle est cette résolution que vous savez ne pas tenir ? 😀😁

40 commentaires sur “Bye bye 2016, Bonjour 2017

Ajouter un commentaire

  1. Excellente année pleine de satisfactions à vous aussi Michèle!
    Mais plus que tout je vous souhaite, à mn tour, une excellente santé!
    Résolutions … hmmm faudra peut être que je commence « le nettoyage » de printemps…

    J'aime

  2. Merci beaucoup Michèle, belle et heureuse année 2017 à toi également, ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers ! Pour ce qui est des bonnes résolutions il fut un temps où j’en prenais que je ne tenais jamais, alors … je n’en prends plus !
    Bisous
    Cathy

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Michèle, en fait, je n’ai pas pensé aux bonnes résolutions… une bonne santé me suffit pour aller de l’avant… faut dire que mes 20 printemps sont loin 🙂
    Que cette nouvelle année 2017 te soit riche et belle et une douce créativité au bout de ta plume.
    Belle journée et mes meilleurs voeux ♥
    Mes bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Michèle et Bonne Année. C’est sincère et je suis sûr que tu le sais. Mais je ferai dans la sobriété car chaque année se rajoutant à la précédente, nous nous souhaitons tous tout le bonheur du monde mais cela reste vain. Une partie de l’humanité continuera à exploiter l’autre, d’aucuns ont festoyé tandis que d’autres se faisaient massacrer au même moment, des enfants continueront d’être malheureux, des femmes, également. Je vais bientôt connaître un huitième Président ; il fera bien entendu mieux que les autres, il tiendra toutes ses promesses, avec lui tout ira mieux demain, c’est sûr….
    Bon, tu me l’as dit, je suis ronchon, c’est vrai et je le revendique. Mais j’ai des raisons. Imagine : vendredi dans la nuit, je suis « tombé dans les pommes ». Coincé sur le carrelage des toilettes, je ne sais pas combien de temps j’y suis resté. Bref, décommandé les huitres, le foie gras, les copains, les amis, tout. Allez, je ne m’apitoie pas, ce n’est ni le lieu ni le moment, ça va passer mais je suis ronchon. Encore Bonne Année à toi, grosses bises, peut-être pas sur la bouche pour ne pas de passer le microbe que j’ai dû choper…….

    Aimé par 2 people

    1. Bonjour Alain et ravie de te revoir sur pieds (sans mauvais jeu de mots) une petite consultation me paraît indispensable et on ne ronchonne pas…
      Quant aux voeux bien évidemment que chaque année on se fête tout le meilleur tout en sachant que rien ne changera le temps du décompte mais je pense que ce besoin festif et l’envie d’y croire font que la tradition perdure.
      Tu continueras à être ronchon ce qui n’influence en rien la sympathie et sans doute la gentillesse que tu dissimules. ☺
      Et puis dis donc on ne m’embrasse pas sur la bouche moi monsieur, je ne suis pas une fille facile 😃😂😁
      Plus sérieusement prends bien soin de toi et bonne année 🍸🍸🍸 non pas pour toi, t’es malade ☺😊

      Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑