Méli-mélo 2


Coucou les amis,

N’ayant pas de sujet précis à vous proposer, je réitère ma formule méli-mélo, un petit fourre-tout comme on peut en trouver dans les anciennes boîtes de gâteaux de nos grands-mères qui, une fois le contenu avalé, servaient à y mettre photos, attache-rideaux, bouchons, vieilles clefs, etc

wp-1484287379688.jpeg
Comme je n’ai pas vu encore la neige tomber, j’en ressors une de l’année passée. Même si elle n’a tenu qu’une matinée, le décor s’en trouve chamboulé. Photo prise depuis chez moi.
wp-1484288509844.jpeg
Un peu de culture ne nuit pas. Pratiquement toutes les églises utilisent cette ressource régionale,  à savoir le marbre rouge de Caunes-Minervois
wp-1484288098457.jpeg
Après des fêtes trop arrosées,  la promenade sur terre tangue autant que sur mer. ☺ Panneau photographié à Gruissan
wp-1484288174770.jpeg
Pour celles et ceux, esthètes au royaume de l’apparence, une jolie femme et SURTOUT le parfum que j’adooooore ☺☺
wp-1484288551215.jpeg
Même sous la torture, je ne donnerai pas leur nom… vous devez en connaître aussi. 😊
wp-1484288677787.jpeg
Une jolie rencontre rien que pour agacer Alain
wp-1484288600515.jpeg
On profite du vent (et on n’en manque pas dans la région) pour s’envoyer en l’air.

Un dernier petit coucou sous la neige puisqu’on est en hiver 😁

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et si vous êtes sages, dimanche vous aurez une petite gâterie pour le goûter :-))

 

47 commentaires sur “Méli-mélo 2

Ajouter un commentaire

  1. La première photo de neige me plaît beaucoup, c’est ce que nous avons eu hier mais elle fond et revient un peu à nouveau. Je craque pour les trois ânes avec leur regard triste!
    Merci Michèle pour ce joli méli-mélo. Même les photos d’autres années font toujours plaisir à regarder et ce sont de beaux souvenirs.
    Bel après-midi et à demain pour le goûter 🙂
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Je me serai cru à télé matin. Si tu avais commencé par l’image d’un coq et terminé par celle des ânes ton mélimélo aurait bien pu prendre pour titre « du coq à l’âne ». Rires.; Excuse moi Michèle ma tête est un grand fourre tout en ce moment. Je n’arrive pas à mettre de l’ordre dans mes idées.Amitiés.

    Aimé par 1 personne

    1. Wow c’est génial… merci charef. J’aurais pu si j’y avais pensé surtout que j’ai ce qu’il faut chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde sous les yeux. C’est le coq qui est au somment d’une croix dans la cour du presbytère et ce genre de croix rehaussée d’un coq s’appellerait croix de la passion.
      Le voici dans toute sa splendeur

      Encore merci pour ton sourire.
      Belle soirée ☺

      Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Cathy
      J’essaie de varier un peu le contenu : un petit mélange de ce que j’aime même des choses que je ne maîtrise pas. Les échanges sont super importants pour apprendre, pour aussi aider quand c’est possible, pour sourire aussi. .. j’apprécie particulièrement les échanges nourris sans prise de tête et je dois dire que depuis l’ouverture de ce blog je suis plus que gâtée.
      Je te souhaite une belle soirée.
      Bisous.
      Je ne reçois plus rien… Vais me réinscrire avec une autre adresse mail.

      J'aime

  3. Oh ce marbre, quelle couleur! Je n’en ai jamais vu autant comme ca!
    Chouette meli melo pour une fin de semaine. Tu as fait de sacres captures photographiques; délicieux.
    La neige a fait son apparition ici, m’imposant a annuler mon cours d’allemand pour après l’avoir fait… retrouver du grand soleil… mais quelle météo a 17h en sortant? Tant pis pour le prof; il sera seul et je vais aller profiter de la neige fraiche 🙂
    Belle après midi et… hate de découvrir ce que tu nous reserve pour ce weekend!
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

    1. Toujours pas de neige… pourtant elle est annoncée dans l’ouest de l’Aude. On verra bien. Quant au marbre rouge de la région y en a partout et la mine se visite.
      J’espère que tu as pu faire de jolies photos tout de blanc vêtues.
      Pour dimanche, je crois que tu aimeras
      Bonne fin d’après midi
      Mes bizz

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai été arrêtée par une boule de poils qui miaulait et voulait rentrer…. mais quelques photos ont été faites. J’espère en refaire demain!
        J’aime le marbre, mais ce rouge.. ca fait un peu sanguinolent je trouve!
        Demain: confection d’une galette pour se réchauffer 😀
        Belle soiree devant Cherif! 😉
        Bizzz

        Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

