Méli-mélo 3


Bonjour bonjour,

Ils sont bien pratiques en hiver ces articles « fouillis » qui permettent de partager avec vous un peu de mon regard, un peu de ma personnalité et vous faire découvrir quelques endroits appréciés.

Je vais commencer par de la douceur

 et puis par un peu de timidité

wp-1484634184063.jpeg
Cachez ce coeur que je ne saurais voir ☺

 Ensuite un endroit, un bistrot situé au centre de Sigean dans l’Aude où des objets de récupération sont harmonieusement disposés sur une scène ; ce qui donne un certain cachet à  l’établissement

wp-1484814051191.jpeg
Photo prise en catimini avec mon téléphone mais les propriétaires, quelques mois après, m’ont retrouvée et invitée à venir cette fois-ci avec mon appareil-photos ☺  Y va falloir ☺

Un petit peu de chez moi, un peu de cette place Carnot et sa fontaine avec le merveilleux Neptune, poumon de la ville, de la Bastide Saint-Louis. La statue est en marbre de Carrare et la fontaine en marbre rouge de Caunes-Minervois, pas loin de Carcassonne.  Quant à Neptune, c’est un dieu et il est asexué… ☺😊

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Puis un peu de mer… un endroit que j’affectionne : Port-la-Nouvelle

wp-1484813958457.jpeg
Sans personne bien sûr ☺ qui a dit que j’étais une sauvageonne ?

et je termine comme j’ai commencé en douceur mais en musique… que c’est beau, que c’est bon

 

Je vous souhaite une belle journée ❤

39 commentaires sur “Méli-mélo 3

Ajouter un commentaire

  1. Voilà une musique que j’aime beaucoup. Je vais l’écouter encore plus tard, elle est belle et douce. J’aime beaucoup la frimousse de ChaTmallow et ce regard 🙂
    J’apprécie infiniment ton méli-mélo, c’est merveilleux.
    Bel après-midi chère Michèle avec toute mon amitié.
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime bien le « fouillis » .. le mot et « l’action! » et aussi « miscellanées ».. merci Michèle pour cette balade dans ton univers 😉
    Ch Passeur de Mots
    🙂
    Blog de Poésie: http://arbrealettres.wordpress.com
    Index: http://pagesperso-orange.fr/coolcookie/poesie/index.html
    Blog de Photos: http://arbreaphotos.wordpress.com/
    Blog de Musiques: https://arbreamusiques.wordpress.com/
    .. non non pas d’Arbreacames 😉 😉 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Ch..
      Mon univers est multiple… il ne pourrait en être autrement sinon je m’étiolerais (j’ai bien le droit de me comparer à une fleur quand même 😀).
      Je vais être obligée de « picorer »… un peu en retard. ☺
      Passe un bel après-midi 😊

      Aimé par 1 personne

  3. Je me régale en écoutant ton blues … (tu sais comme je peux y être sensible 😉 )
    ChaTmallow sait se montrer sous son meilleur profil pour se faire mettre « en boîte » 🙂
    Et ce décor … une ambiance très particulière qui invite l’esprit à l’évasion … oui oui …
    Merci pour ce joli méli mélo … tiens je ré-écoute encore … j’adooore ! 😉
    Bisous …

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour et bienvenue oops74…
      Parfois les mots manquent, se destructurent aussi (c’est le froid j’en suis sûre ☺).
      Plus sérieusement, j’aime mes abonnés aux multiples facettes, aux passions multiples qui me nourrissent également, alors j’essaie de partager au sens large du terme.
      Je vous souhaite également une très belle journée ☺

      J'aime

  4. Snowy White qu’est-ce que j’ai pu l’écouter! J’adore. Ça me remonter plein de souvenirs: une époque ( pas si lointaine), des moments surtout… ♡ En tout cas merci pour tous ces partages, cette douceur… Un peu de douceur dans un monde de brutes dont on a besoin de s’évader… Bonne nuit, à tout bientôt 😘

    J'aime

  5. Moi j’adore tes méli-mélo, il y en a pour tous les goûts ! Et mon goût à moi, c’est ChaTmallow bien sûr, elle est tellement mignonne ! Les cistes oui, elles sont un peu timides et chiffonnées ! Le bistrot aussi me plaît beaucoup, et j’adore cette musique, je ne connaissais pas !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    Aimé par 2 people

  6. Au poil la musique et la bonne gratte de Snowy White.
    J’adore ça et si tu aimes la Lap steel Guitar essaie Spencer Bohren « night is falling »
    Il la joue avec Jim Robinson à la slide.
    Une pure merveille de Blues
    ChaTmallow tjrs la plus belle.
    Et tout le reste aussi pour mettre de bonne humeur.
    Un régal ton blog.
    Bonne soirée Michèle 😉

    Aimé par 1 personne

  7. Rhoo ChaTmallow exagère de faire des grands yeux tristes car je doute qu’elle soit malheureuse!!!
    Ah quand la visite au bistrot car il semble tres éclectique!
    Le reste des photos sent bon l’été; ca change de mes températures negatives actuelles 😀
    La zik est archi sympa aussi 😉
    Belle après midi Michele; merci pour ce méli-mélo
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

  8. Et bien un beau partage en cette journée venteuse et froide. J’aime bien aussi ce concept un peu « fourre-tout », mais qui donne tellement de plaisir à partager. Je vote pour la douceur de la bestiole. 🙂 Et merci pour le bleu de la mer!

    Aimé par 2 people

    1. Bonjour Dédé. J’essaie un peu de varier, de ne pas faire que de la photo ou que de la poésie… j’aime trop le côté humain avec des choses simples où tout un chacun peut trouver quelque chose à dire.
      Je te remercie et te souhaite un bel après-midi.
      Beau soleil froid ici mais peu de vent et ça c’est rien que du bon.
      Je t’embrasse

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

