Course contre la honte : Grand Corps Malade et Richard Bohringer


Tout simplement sublime

 

Vous êtes gâte.e.s…. 2 articles aujourd’hui. ☺😊☺

41 commentaires sur “Course contre la honte : Grand Corps Malade et Richard Bohringer

Ajouter un commentaire

  1. C’est bon d’écouter ces mots là par ces gars là.
    Bohringer que j’adore comme acteur,écrivain,lecteur et humain.
    Grand corps je connais moins mais j’aime l’humain là aussi.
    Nos politiques sont aux ordres du fric des financiers et je suis inquiet pour la suite.
    Encore plus quand je vois que les patrons comme Trump n’ont même plus besoin de marionnettes politiques.Ils cumulent tout sans intermédiaire.
    Il faut des artistes engagés pour nous remettre la réalité bien en perspective .
    Ça finira par payer.Dans le bon sens du terme mais nous devrons nous armer…de courage et de patience.
    Bonne soirée à toi Michèle et merci bcp 🙂

    J'aime

  2. Un beau texte, criant de tout ce qu’on pense … le problème, ceux qui écrivent ces textes ne sont jamais du même côté que ceux à qui il appartient de prendre des décisions … on n’est pas sortis de l’auberge je crois !
    re-bisous … 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ceux qui les écrivent non plus mais ils se souviennent d’où ils viennent…. heureusement aussi que certains ont un coeur gros comme ça et éprouvent beaucoup de difficultés à tout avoir alors que d’autres crèvent la faim…. mais ce ne sont pas des politiques 😧
      Re-Bisous

      J'aime

  3. Vous savez ce que je vais faire ? Je vais demander aux derniers candidats en lice (à l’excepté d’une) s’ils seraient prêts à créer une Brigade de Lutte Contre l’Indécence. Et non seulement je voterai pour lui, mais de plus, je m’engage à militer. Na !

    Aimé par 2 people

    1. Bonjour Solène.
      J’aime aussi beaucoup les deux mais je ne peux oublier l’émission de nuit de Bohringer que les – de 40 ans ? ne peuvent pas connaître « c’est beau une ville la nuit » je crois que c’est le titre.

      Bel après-midi et merci pour ton message ☺

      Aimé par 1 personne

      1. C’est beau, bien écrit, mais ces textes restent « lettres mortes » lus et relayés par des personnes comme tu le fais. C’est bien mais qu’en reste t-il après quelques minutes d’écoute. Est-on prêts à une révolte ? Lorsque l’on voit qu’un seul candidat parle d’un revenu universel et qu’il s’en trouve en butte aux lazzi. Nous ne sommes pas prêts. Belle journée, Michèle.

        Aimé par 3 people

        1. ils ont le mérite d’avoir été écrits et quand le pourcentage de mal nourris et de mal-logés penchera vers les classes moyennes alors peut-être… une réaction contre l’establishement au ventre bien rebondi aura lieu. En attendant, ils continuent à ponctionner à tire-larigot sans oublier de toucher les plus modestes au passage.

          Aimé par 2 people

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

