Le Barcarès


Après le vertige de certains sommets :-)) retour au ras de la mer Méditerranée le long des golfes clairs…. là ce sera le port de Barcarès. Très peu de photos, j’avais passé l’après-midi à Canet en Roussillon et, sur le retour, petit arrêt à Port-Barcarès le temps de quelques photos et d’un petit thé-goûter 😊

wp-1485067089473.jpeg

Pas grand monde sur le port l’après-midi mais il y a des étals où se passent les criées le matin quand les bateaux reviennent avec leur chargement tout frais.

 

 

Un centre de recherche sur la faune et/ou la flore maritime (sans certitude aucune) très typique

Une autre visite sera nécessaire… un jour ☺

Je vous souhaite une belle journée

 

 

 

 

 

34 commentaires sur “Le Barcarès

Ajouter un commentaire

  1. Oooh tout ce bleu ! … comme le ciel de ce jour, sans nuages … (et pourtant je les aime les nuages … parfois … 😉 )
    L’ambiance des ports a toujours été particulière pour moi … je ne sais pas pourquoi, j’ai jamais attendu le retour d’un pêcheur pourtant ! 🙂 🙂 🙂
    Bon allez, je file recoudre mes filets … (pfff, je dis n’importe quoi mais pas grave hein, tu m’en veux pas dis ??? alleeeez dis moi non !!!)

    Aimé par 1 personne

    1. Oui…. j’en avais besoin après 2 jours d’une grisaille à faire pleurer les plus optimistes ☺
      Pour les ports il n’est pas rare que je termine une balade sans passer par le port. .. faut dire que les boutiques ne sont jamais très loin ☺
      Va, va repriser tes filets gaffe aux poissons que tu risques de pêcher… y en a qui ont des arêtes qui blessent et d’autres qui sont des espèces protégées 😃😂
      Ben non moi en vouloir à quelqu’un ? faut juste pas en profiter 😀😊
      Bisous

      J'aime

    1. Oui les villes côtières, les ports nous donnent l’impression d’être perpétuellement en vacances… Par contre je n’irai pas pendant la saison estivale… je laisse l’espace aux touristes.
      Je te souhaite une belle journée
      Mes bises en retour.

      J'aime

    1. Bonjour Dédé….C’est vrai que ça a ce petit côté exotique. C’est le second jour de pluie chez moi alors j’avais besoin aussi de gaieté, de vie et de couleurs.
      Je te souhaite une belle journée
      Mes bises

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

