Tendresse


Bonjour et bon dimanche à tous

Pour oublier un peu les horreurs de la guerre, un peu de tendresse pastelle (adj variable et invariable j’ai choisi ☺)

Isaac 1 an
Isaac 1 an en pleine découverte
wp-1485680130053.jpeg
Beaucoup de douceur

 

Que votre journée soit riche d’émotions

36 commentaires sur “Tendresse

Ajouter un commentaire

  1. Je n’ai pas pu commenter hier…..aujourd’hui je lis que tu as mangé trop de macarons ? Bien fait pour toi !

    Je sais que ce (chanteur ?) n’est pas ta tasse de thé, mais bon, tu peux aller directement à 2’50…..
    Bonne soirée, Michèle……….

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Alain

      On ne peut pas toujours commenter… tout dépend de la disponibilité de chacun ou de son état d’esprit devant la teneur de tel ou tel billet.

      Oui, trop de macarons nuit ☺

      Je vais écouter ta vidéo et reviendrai te dire si j’ai aimé.

      Passe une belle soirée.

      J'aime

  2. De jolies petites mains potelées et pastel, moi j’ai choisi depuis longtemps …je n’accorde pas ! 😉 Et un bel althé panaché, tes photo font du bien Michèle dans la grisaille et la pluie revenues …!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Cathy… J’accorde car cela m’arrange bien parfois en poésie ☺😊
      Un grand soleil et des températures printanières mais la semaine à venir devrait etre mouillée chez moi.

      Passe une belle soirée
      Mes bisous

      J'aime

      1. Si, si je me devoue: matin, midi et soir et après je m’en veux d’avoir autant mange!!! 😂​😂​Le printemps a peut etre fait fondre la neige mais il ne fait que 4 degrés avec du vent ici…. donc patience! Je garde mes pulls et écharpe!
        Bon après midi 😉 Bizzzz

        Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

