Un seul jour pour le dire ? Soit…


Même si je trouve cette fête, comme toutes les autres d’ailleurs, bien étrange, je me plie à la tradition qui fleurit partout sur les blogs, dans les vitrines décorées aux couleurs de l’amour brûlant, je vous offre mon coeur sous forme de fontaine d’où jaillit tous les jours des gouttes d’amour et en forme de coeur, excusez du peu, et sans débourser un centime car, pour  moi, l’amour c’est au quotidien et gratuit.

Si en France, il est essentiellement associé à l’amour,  je crois que dans d’autres pays il fête aussi l’amitié et l’amour de la famille en général.

Mes amours, mes amis proches ou lointains, je vous dis : Je vous aime ❤❤

 

wp-1486642990661.jpeg

40 commentaires sur “Un seul jour pour le dire ? Soit…

Ajouter un commentaire

  1. Me revoilouuuu …
    Alors je voulais revenir avec mon phone paske je peux pas tout faire sur mon ordi, alors voilà pour toi …
    😍💕💕💕 I love you 💕💕💕😍
    😘💜💜💜😘❤️❤️❤️😘💙💙💙😘
    (Hahaha … 😉)

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ….
    Elle est chouette cette fontaine (t’as poiroté combien de temps pour avoir un cœur 🙂 ??? )
    Oui, l’amour c’est celui qu’on veut, et on l’exprime comme on veut après tout. Tu l’as fait à ta manière … toute mignonette hihihi … tiens, je te laisse ce com, et je prends mon phone pour t’en envoyer un autre … 😉
    Bisouxxx … et merciiiiii pour toutes ces gouttelettes d’amouuuuur … j’t’en envoie plein aussi 😉 (bon scuse, moi j’ai pas de jolie fontaine … snif snif) @+++++

    Aimé par 1 personne

  3. St Valentin ce mardi et un beau billet de Michèle.
    Accompagné d’une belle gerbe d’eau en coeur.
    Une belle journée en somme.
    Amitiés et grosses bises

    Ici c’est champagne et roses .(classique)

    Ballon rouge pour mon pote filou.

    Merci Michèle et bonne soirée à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Michèle, j’aime beaucoup ton billet et je suis bien d’accord avec toi.
    Merci pour ton gentil mot de ce matin et tous les autres jours, ces partages font du bien même virtuels car je sens l’amitié.
    Que ta fin de journée soit douce et harmonieuse ♥
    Mes bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Tes mots simples, mais clairs et pleins de coeur, je les prends comme les embruns lâchés par une vague qui me font du bien, du bien et du bien. Oui l’amitié et l’amour, c’est tous les jours, et c’est bon pour la santé. Bises Michelle

    Aimé par 1 personne

  6. Je l’ai fêtée dans le passé mais maintenant non. Il y a tant d’autres moments où on peut se dire qu’on s’aime et qu’on tient les uns aux autres. Mais j’accepte volontiers ta déclaration de ce matin te je te la renvoie aussi en retour. Contente d’avoir croisé ton chemin sur la blogosphère. Tout cela m’est très précieux et je le garde bien au chaud dans mon coeur. Mille bises dorées.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour et merci Dédé
      Effectivement il y a des personnalités plus attachantes que d’autres et ces manifestations d’amitié ne sont pas inutiles je trouve. Il ne faut jamais craindre de dire son affection… ce sont de petits sourires qui ensoleillent les journées.
      Passe une belle journée
      Mes bisous ❤

      J'aime

  7. Bien sûr qu’on t’aime Michèle ! Moi je vais en parler à ma façon pour marquer le coup ! C’est une fête que nous n’aimons pas, d’ailleurs nous ne nous la souhaitons même pas !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

