Méli-mélo 7


Bonjour mes blogo’s friends

Un peu de douceur de vivre ne nuisant pas, voici quelques photos choisies.

 

wp-1486840072453.jpeg
Un endroit que j’adore vraiment. Je ferai un article plus complet un jour. C’est le château de Rochefort-en-Valdaine en Drôme pas très loin de Montélimar.
wp-1486840232093.jpeg
Jeu d’ombres et de lumières en plein cagnard provençal mais je ne me souviens plus dans quel village
wp-1486840035688.jpeg
Merveilleuse rencontre. Des yeux ❤❤❤
wp-1486840969045.jpeg
Le temps de passer le pont vieux en dos d’âne  de Rieux-en-Val dans l’Aude et direction la grande bleue avec des envies de départ ou d’arrivée des beaux jours
wp-1486840465316.jpeg
Canet-en-Roussillon il me semble bien. Qu’importe, l’essentiel est ailleurs ☺

Et tout ceci en musique

Je vous souhaite une belle journée

❤ ❤❤

 

45 commentaires sur « Méli-mélo 7 »

  1. Coucou (re) 😄
    Waouwww … Si avec tout ça le printemps ne rapplique pas illico, c’est à ne plus rien comprendre !!!
    Ta « porte » pousse à la curiosité … allez, je suis sure que tu as passé le pas 😉
    Quant à cette vigne, elle a beau être vierge, elle serait pas un tantinet envahissante ? J’aime beaucoup l’alliance avec les grilles 🍁🍁🍁
    Les yeux de ce chat sont d’un bleu rare … Il est magnifique !
    Le petit pont de bois (désolée, Duteil n’a pas chanté le petit pont de pierre 🙄😂) est tellement mignon qu’on irait bien y laisser quelques rêves … et pourquoi pas partir au loin voguer sur ce voilier … au fil de l’eau … au fil de nos pensées … ?
    Voilà, je crois avoir fait le tour de ton méli-mélo, je l’ai fait en musique of course (mais j’ai pas fait l’heure hein 😉)
    Bon allez j’arrête de t’embêter … Te fais des gros bisous et te souhaite une bonne soirée et comme je suis sur mon phone j’en profite pour t’envoyer des … 😘😘😘 et des 💜💜💜 (histoire de pas perdre la main hein 😂😂😂)

    Aimé par 1 personne

  2. Tout en musique, j’ai beaucoup apprécié cette belle balade allant de découverte en découverte. J’aime les vieilles pierres et ce petit pont est une merveille tout comme les yeux du chat 🙂
    Douce fin de journée chère Michèle avec mes bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  3. Moi aussi j’aime les vieilles pierres et les châteaux. Je partage l’avis des friends: c’est une belle série. Toute les photos invitent au voyage. Une petite préférence pour le petit pont de pierre. Et le bateau qui vogue vers de nouvelles aventures. Mais aussi les yeux bleus du chat et puis le cagnard (j’ai besoin de chaud?). En fait, j’aime tout. 😉 Bises!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Dédé
      On flirte avec le 20° depuis 2 jours… le soleil franc devrait être pour aujourd’hui… enfin. ☺
      Merci et je te souhaite une belle journée et attention à ne pas te blesser avec le pic de belles montagnes suisses.
      Bisous

      J'aime

    1. Bonjour Carrie
      Jai fouillé dans mes dossiers pour concocter une petite série qui rassemble tous les friends ☺ Le chat guettait un moineau il me semble et j’ai pu m’approcher très près n’ayant pris aucun autre objectif… il n’a pas bougé une oreille ☺
      Pour les vieilles pierres je ne pourrai pas vivre loin d’un château…
      Je me suis réservée une semaine en juin en Dordogne dans le Périgord noir…. Bonjour les châteaux en autres.
      Mes bizzz

      Aimé par 1 personne

      1. Ohh un chateau; carrément! Tu aimerais le village de mes parents, dont le nom comporte chateau dedans 😀
        Les pierres rouges c’est beau mais ces pierres waouhhh. Tu vas t’amuser en Juin; faut espérer que la météo soit clémente et sans trop de nuances de gris!
        J’ai pu faire de jolis gros plans de Muppet dernièrement; j’étais toute heureuse! 😉
        Bizzz Michele

        Aimé par 1 personne

  4. Et bien moi j’aime particulièrement cette série car des vieilles pierres, un chat et du bleu ! Ta première photo est particulièrement jolie, j’adore le pont mais dommage qu’il n’y ait pas d’eau dessous, et je craque pour ce chat aux magnifiques yeux bleus !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à la modération

