Un petit partage culturel qui me replonge en jeunesse avec ces deux activités pratiquées quelques années durant. J’ai une grande admiration pour ces deux artistes.
.

 

Je m’éloigne quelques jours. D’ici là, portez-vous bien, bloguez bien et aimez sans limite ☺

❤🌸❤

38 commentaires sur “Alexandra Streliski et Polina Semionova

Ajouter un commentaire

  1. Oh ben alors ???? Il est où mon commentaire ???? Je t’en avais pourtant laissé un … il semble être parti aux oubliettes !!! GRRRRR !
    Bon je disais, que je n’ai jamais fait de danse classique mais ai assisté pendant des années à beaucoup de représentations … j’aime beaucoup la grâce de ces danseurs … moi c’était sur la glace, ok, c’est moins gracieux mais quand même hein ! MDR !!!
    Et je te disais … Bon week-end en rassemblement … mais c’est du passé, donc maintenant je te dis « bonne semaine » MDR !
    Bisousss … (j’espère que ce cette fois il ne s’envolera pas ! 🙂 )

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou you
      Je vais aller dans les indésirables… ils auraient osé te faire ça… je n’ose le croire 😂😁
      Oui rassemblement terminé… maintenant manger léger et reprendre son petit rythme jusqu’au 8 avril ☺😊
      Mes bisous 🌸 ❤ 🌸

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Michèle, quelle magnifique vidéo. Si tu savais comme j’aime la danse classique. C’est doux, gracieux et magique. La musique est magnifique.
    Profite bien de ces quelques jours.
    En attendant, je t’envoie mes bisous ♥

    Aimé par 1 personne

      1. Vivi, je ne suis pas surpris qu’une grande sportive comme toi se lance là-dedans. Prête ton portable à quelqu’un quand tu ramperas dans la boue pour la vidéo, j’y tiens. Bon Week-end en attendant.

        Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Éric
      J’aime beaucoup l’élégance, la douceur et la poésie que danse et musique réussissent à exprimer.
      Pas encore des vacances et malheureusement probablement pas de photos publiques…
      3 ou 4 jours seulement, ça passera vite.
      Profite du beau temps pour ramener de jolies photos de ta région…
      Bon week-end et mes bizzz en retour 🌸🌸🌸

      Aimé par 1 personne

    1. C’est sympa d’avoir eu les mêmes activités. .. le piano, c’est ma fille, perso c’était flûte traversière et violoncelle… pour la danse, j’ai abandonné à l’adolescence pour l’athlétisme, il y avait plus de garçons 😂😃
      Passe un beau week-end ☺
      J’irai voir chez toi à mon retour.
      Mes bizzz 🌸 ❤ 🌸

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai abandonne la danse a cause d’une sombre histoire de repetitions effectuées pendant plusieurs mois pour le ballet de fin d’année et la veille du ballet malade comme tout et le jour du ballet je me suis faite opérer de l’appendicite…. bouhhhhh
        La guitare fut abandonnée pour cause de trop de devoir sa l’école.
        Souvenirs, souvenirs…..
        Excellent weekend. Prends ton temps 😉
        Bizzzz

        J'aime

  3. C’est beau, gracieux, et reposant dès le matin …
    Je te souhaite une bonne pause, je vais essayer de me porter bien, bloguer ça c’est sûr, et d’aimer … ça devrait pouvoir se faire ! 😉
    Quant à toi profite bien, et fais nous de jolies photos !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

  4. Beauté du corps,libération du mouvement, rythme intérieur qui nous entraine au delà des limites du temps…présent.. La danse est l’expression de la possible évasion du quotidien.
    Encore une fois tu me surprends Michèle par le choix des articles que tu proposes. Bonne nuit.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour charef
      J’ai eu la chance dans ma jeunesse de m’intéresser, de toucher à beaucoup d’activités ce qui m’a ouvert l’esprit autant que le coeur…
      Je te remercie d’apprécier
      Passe un très beau week-end ☺

      Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑