Joyeux week-end pascal


20170415_090135

 

Quelques petits oeufs en argile (c’est meilleur pour la ligne) réalisés par mon petit-fils.

 Désolée pour mon absence sur vos blogs mais les journées sont mega trop courtes et la semaine à venir ce sera encore pire. Pfff. Heureusement qu’elles sont joyeuses. ☺

Photo et article réalisés  avec mon téléphone.

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES À TOUS

❤❤❤

53 commentaires sur “Joyeux week-end pascal

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Toa …
    Moi je tiens à mes dents, je ne toucherai pas à ces petits œufs, aussi tentants soient-ils 😉
    Alors alors … aujourd’hui tu dis encore que les journées sont « trop courtes et joyeuses » ??? MDRRRRR !!!
    Allez, courage, et je pense bien à toi, tu le sais ! 😉 🙂 🙂 🙂
    Bisoussss … et bonne journée … zeeeeeeeeeeen 😉

    Aimé par 1 personne

  2. A ne pas manger alors ;-). Si tes journées sont joyeuses c’est tout ce qui compte, profites-en bien, tu nous retrouveras à ton retour quand tu auras plus de temps à toi. Je t’embrasse et te souhaite un très joli week-end de Pâques en famille !

    Aimé par 1 personne

    1. Non non gâté aux dents ☺ Merci Thaddée. Je remonte en Champagne le 26 pour m’occuper de ma mère si elle est sortie de l’hôpital… j’aimerais qu’elle aille en maison médicalisée car 91 ans et la tête fatiguée sans oublier les maladies successives qui l’ont affaiblie la savoir seule même entourée d’infirmiers, aides etc… il est des instants où elle peut faire n’importe quoi… 😕
      Pour l’instant je profite de mes petits qui en ont besoin aussi.
      Bisous et encore merci.
      🐰🐣🐓

      J'aime

    1. Bonjour Pierre
      Encore un petit jour et on reprendra le cours normal des jours… Encore très remplis chez moi mais les vacances procurent de la fatigue mais tellement de joies…
      A bientôt
      🐣🐓🐰

      J'aime

    1. Bonjour Cathy
      Je profite de 5 mn de répit avant l’arrivée de ma « seconde fournée familiale » pour répondre un peu.
      J’espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques
      Mes bisous
      ❤ 🌹 🐰🐓🐣

      J'aime

    1. Bonjour Denise et merci pour lui… Ils ont bien apprécié cette activité, ce qui me laissait un peu de temps pour ranger d’autres pièces de la maison ☺
      J’espère que ces fêtes ont été réussies et que tu as pu profiter de route ta petite famille.
      Mes bisous.
      🐣🐓🐰❤

      J'aime

      1. Bonjour Michèle
        Non pas d’Olive au chocolat mais de belles journées passées trop vite avec tant de choses à voir qu’il faudra y retourner.
        Bien rentrés même en m’égarant à Lyon.
        Pas grave avec la bonne musique qui m’accompagnait!!!

        J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

