Voilà, c’est fini…


Bonjour/bonsoir les z’amis ☺

merci-2-940x456
Image du net

 

Toutes les bonnes choses ont une fin dit-on mais c’est pour mieux y goûter encore aux prochaines vacances scolaires.

Malheureusement, entre les deux tours de vote présidentiel,  je serai à nouveau absente et pas certaine d’avoir une connexion pour tout… ce ne sera d’ailleurs  pas, cette fois-ci, du bonheur chaque jour, chaque heure, chaque minute et,  à la fin de mon séjour, une décision devra être prise. Je vous en parlerai sans doute, plus tard, bien plus tard.

Les 3 prochains articles sont programmés… les bons moments que je viens de passer sont bien au chaud ; je vous en ferai profiter quand mes jours seront plus sereins.

Je vous remercie pour votre présence, votre patience, pour mes passages sur vos blogs en dilettante. Je vous lis,  je vous like, laisse parfois un ou deux mots mais c’est aussi frustrant pour vous que pour moi.

Un avant-goût des articles que je vous proposerai à mon retour…

 

IMG_3724

Je vous dis à bientôt et passerai vous visiter ce week-end

❤❤❤

62 commentaires sur “Voilà, c’est fini…

Ajouter un commentaire

  1. Bonsoir Michèle,
    Mon intuition m’avait bien dictée chez toi. Un grand merci à toi pour ce que tu apportes avant, au présent et pour le futur. Le présent n’est pas toujours facile à vivre et je le lis dans tes commentaires. Je t’envoie pleins d’ondes positives de tout coeur. Faire des choix c’est souvent difficiles quels qu’ils soient. Pas de tracas pour ton blog, il s’agit de faire passer la vie réelle à l’avant-plan. Il en va ainsi dans la vie. Je n’ai pas d’autres mots que mon soutien virtuel.
    Je t’embrasse Michèle et ensuite qui sait ? 🙂 Ton blog est là, et toi aussi. La nature est là et je sais qu’elle peut être d’un grand secours en laissant le regard erreur sur la beauté qu’elle offre et nous console.
    Geneviève

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Geneviève
      Je te remercie infiniment.
      Les blogs sont des traits d’union, des respirations entre réalité et virtualité et la sympathie que je ressens dans tes mots me dit que le virtuel n’est pas que du virtuel, de l’échange éphémère.
      A bientôt et merci pour la chaleur de ton commentaire.
      Bises
      ❤🌼🌻🌸

      Aimé par 1 personne

  2. Tu disparais comme une étoile sous les nuages dont on est sûr que ce sera momentané ; Eh !eh ! c’est quand même le printemps, ne l’oublie pas. Ah ! tu vas voter ? Je sais que ton choix sera celui de l’amour et de l’amitié.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour l’ami bizak ☺
      Je confirme que mon absence n’est que momentanée…
      Comment oublier le printemps ? ☺
      Oui, aujourd’hui est un jour important car on va en prendre pour 5 ans… il ne faut pas se tromper.
      Quant à l’amour et à l’amitié je vote Oui et le crie haut et fort ☺
      Passe un beau dimanche et à bientôt…
      Bises
      🌼🌻🌸

      J'aime

  3. Bon vote dimanche. Je serais la pour le 1er tour et puis procuration pour le 2ieme tour……. car de nouveau en Belgique.
    As tu demande si il y avait possibilité d’une aide a domicile permanente? ou alors une personne pour la toilette, une pour le menage/accompagnement (menage, cuisine, repassage ou juste papotage), avoir des repas servis aussi. Selon la region, l’argent des regions, selon l’handicap de la personne, elle peut avoir des aides sans trop débourser financièrement et ainsi soulager son entourage.
    Bon courage en tout cas Michele car ce n’est pas une situation facile malheureusement. Et essayons de nous concentrer sur le positif 😉
    Bon weekend. Bizzzz

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour hello coucou
      Non il ne faut pas se louper dimanche ☺
      Pour les aides, tout est en place depuis plusieurs années mais au mieux il faudrait quelqu’un à demeure mais les prix… Sans compter qu’il n’est pas certain qu’elle accepte… pfff…
      Je verrai bien sinon il faudra bien continuer comme c’est avec le coeur qui s’affole à chaque coup de fil.
      Bon week-end aussi.
      Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Meme en maison de retraite médicalisée, j’avais peur a chaque appel tel. car mon grand pere faisait des allers retours maison de retraite-hôpital….
        Je te comprends en tout cas; mauvaise periode :/
        Belle soiree et bon dimanche cependant 😉 Bizzzz

        Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Michèle hâte que les élections se terminent. A chacun de choisir en son âme et conscience pour ma part c’est fait.
    La vie est si galère en ce moment que je doute que ce soit les élections qui puissent y changer dans l’immédiat quelque chose.
    Je te souhaite un très bel après midi.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Pierre
      Les blogs sont une fenêtre sur d’autres manières de voir, de dire, de faire mais si certaines pauses sont necessaires, d’autres sont imposées par la vie.
      Je te remercie
      Excellent week-end 🌸🌻🌼

      J'aime

    1. Bonjour Lucia,
      La raison veut que je prenne une difficile décision ne serait-ce que pour venir en aide à une parente en danger si elle reste toute seule… pfff difficile quand la personne entêtée ne veut rien entendre.. re pfff 😕
      Bon week-end à toi
      Mes bisous
      ❤🌸🌻❤

      Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Michèle
    Du courage pour cette décision difficile.Il faut s’accrocher et garder les bons moments dans un coin de la tête.
    Et pour dimanche ma décision est prise depuis longtemps.Une évidence et des priorités.
    Bien dommage que l’on n’aie pas tous les mêmes.
    Bon week-end Michèle et à tout bientôt. 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Je précise que l’évidence est l’environnement et les priorités vont avec ça et l’humanisme.
        Ceci dit pour ne pas être mal interprété.
        Excuse moi pour ce manque de clarté.
        Bon dimanche Michèle. 🙂

        Aimé par 1 personne

  6. Oui c’est dur j’imagine après cette jolie parenthèse enchantée ! Bon courage pour les jours qui viennent, je sais combien ces décisions sont difficiles à prendre …
    Bon week-end malgré tout, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Cathy
      Oh oui, surtout lorsqu’il faut aller contre le gré d’une proche parente pour la mettre en sécurité. 😟
      Le week-end sera présidentiel ☺
      Bisous et bon week-end à toi aussi.
      🌻🌸❤

      J'aime

    1. Bonjour Charef.
      Je ne manque pas de courage et la santé ne m’a pas encore quittée mais il est des situations qui laissent un malaise surtout quand c’est toi qui dois décider pour quelqu’un d’autre.
      Pour l’instant c’est sur le 1e tour de la présidentielle que je dois me pencher, mon vote, qui sait, peut éviter un drame. 😦
      Bon week-end à toi et que ton week-end te sourie

      Aimé par 1 personne

      1. Il n’y a aucun problème Michèle. Je publie en moyenne 5 articles par jour car il y a des moments où je ne puis rien publier (raison de santé). En gros… Tant que je peux… Je publie. Et sincèrement désolé de répondre toujours en retard. Merci Michèle.

        Aimé par 1 personne

        1. Ce n’était nullement une critique… et je suis peinée d’apprendre que tu es souffrant(e).
          Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.
          Ne t’excuse pas voyons, chacun mène sa vie au rythme de ses propres réalités et c’est plutôt sain je trouve.
          A bientôt 🌸🌻🌸

          Aimé par 2 people

          1. Rassure-toi Michèle, je n’avais pas pris cela comme une critique. Autrement… Je suis un homme. Il est vrai que mon pseudonyme porte à confusion. Toutefois, la raison est expliquée dans la partie ‘À propos’ de mon blog… Je te remercie pour tes paroles Michèle. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu’un bon week-end. Cordialement.

            Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑