Méli-mélo n° 14


Bonjour toutes et tous

Nous sommes le 7 mai et c’est un jour très important pour nos 5 prochaines années. Je suis rentrée mais cet article est programmé.

De la musique pour commencer

De la douceur et de la jeunesse mais en se cultivant quand même

IMG_3530

Du loisir créatif inspiré par un billet de blogoth67

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une boule de poils aussi

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une petite recette facile et rapide

IMG_3391-1
1. Coupe des ronds dans une pâte à pizza. Coupe des rectangles de camembert. Enroule-les dans des tranches de jambon cru.
IMG_3392
2. Referme chaque cercle autour de la préparation.
IMG_3402
3. Place dans un plat allant au four et badigeonne d’huile d’olive.
IMG_3412
4. Après cuisson 15/20 mn dans un four préchauffé à 190° saupoudre d’herbes de Provence.
IMG_3417
Bon appétit. Avec une petite salade, c’est super. Note : ne pas prendre un camembert trop fort et ne pas faire des rectangles trop épais.

 

A bientôt avec les photos de mes visites pendant ces dernières  vacances de Pâques.

Moments heureux

❤❤❤

44 commentaires sur “Méli-mélo n° 14

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Toa …
    Bon, tu es revenue et tu nous fais le plein de douceur … mais comment on fait pour se passer de toi ??? 😉
    Très bien la musique, mais tu ne doutes pas que j’aime.
    Les loisirs avec les petits, ce sont des petits bonheurs en partage qui gardent au fil des ans le parfum de doux souvenirs … Je me souviens de ce jeu « électro » j’adorais y jouer.
    Quant à ChaTmallow, elle sait toujours comment nous charmer … elle a le chic pour nous émouvoir à chaque fois …
    Ta recette, ah oui, ça donne envie, je garde sous le coude pour dans un mois 😉
    Bon allez, je te laisse te reposer … décompresser … reprendre des forces pour mieux rebondir 😉
    Bisouilles et bonne nuit 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucouyou ☺
      Pour la musique, je me doutais bien ☺
      Electronic, c’est pour Isaac qui a bientôt 3 ans et il est facile de se faire un petit retour en arrière quand nos enfants s’excitaient dessus. ☺ ah les souvenirs ❤❤
      Reprendre des forces ? Voui, pour les vacances il le faut ☺
      Bisous et passe une belle journée
      ❤🌸❤

      J'aime

  2. Bonjour Michèle !
    Un fin gourmet sait bien comment nous mettre en appétit. En temps normal j’aurai testé cette belle recette mais mon mari fait attention à sa ligne ces temps-ci .
    Ta boule de poil m’a attendrie (sourire)…
    Bonne semaine Michèle 🌹
    Bisous ☺

    Aimé par 1 personne

    1. Mais c’est bien normal… c’était l’éclate 😁 même que mes ados s’en sont fait un masque. Dommage que je ne puisse pas mettre les photos, droit à l’image oblige, car certaines valent le détour.
      Bon lundi.

      J'aime

    1. Bonjour Thaddée
      C’est une oursonne achetée à la Croix Rouge. Elle a aussi son frère tout rouge mais il est resté en Bretagne dans la chambre de mon petit – fils. .. un objet transitionnel, trans-générationnel comme il me plaît de le dire.
      Excellent week-end à toi aussi
      Je t’embrasse

      J'aime

  3. Bonjour Michèle, c’est un beau retour avec ton joli méli-mélo. Une douce chanson que j’aime, le regard craquant de ChaTmallow, le nounours adorable et cette belle recette qui me met déjà l’eau à la bouche 🙂
    Je te souhaite un bon dimanche mais tout de même un peu spécial dans l’attente de ce soir.
    Mes bisous et douces pensées ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Denise
      Je suis ravie de retrouver un rythme régulier dans mes visites et mes articles. Je suis également contente de te retrouver.
      Bonne fin de journée ☺
      Mes bisous 🌸 ❤ 🌸

      J'aime

    1. Bonjour Roberte,
      Il est effectivement rare que mes billets soient agressifs…
      Quand la vie nous malmène, nous déstabilise, je prône la recherche du positif car dans toute chose, il y a deux faces, sans compter celle du consensus ☺
      Merci pour ton souhait. Le soleil brille sur Carcassonne et le vent l’évente vigoureusement… nous ne sentions pas le moisi ☺ quoique, selon le résultat du vote présidentiel…
      Bon dimanche à toi aussi.
      Bisous 🌸🌻❤🌻🌸

      J'aime

    1. Bonjour Fanfan
      Pas encore repris le rythme de mes visites mais cela est en bonne voie ☺
      Pour la recette, c’est rapide et bourratif mais quand on n’a pas envie d’agiter les casseroles le soir… ☺
      Bon dimanche et tu peux me tutoyer
      🌸🌻🌸

      J'aime

  4. Bonjour Michèle
    On dirait que les chats savent des choses qu’on ignore.
    ChaTmallow me donne cette impression quand je regarde ces belles photos.
    Et mon pote Filou le filou itou.
    Content de te savoir de retour et j’attends les images avec impatience.
    Pour l’élection c’est joué depuis le débat.Il a conforté son avance.
    J’ai suivi ça de près cette année et ce n’est pas fini,on a les législatives.
    Et là on aura un autre choix plus représentatif de nos convictions.
    J’espère 🙂
    les recettes sont au dessus de mes compétences culinaires.
    Je déguste avec les yeux.
    Bon dimanche à toi
    🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Éric,

      Tu as raison, je m’interroge sur la capacité des chats à sonder notre âme…

      Pour les photos, les articles sont programmés sinon c’est la panique à trier les photos.
      Quant aux élections…
      Je serai absente pour le 1e tour des législatives et je ne connais personne qui pourrait voter pour moi… tant pis. 😕

      Pour la recette, c’est à la portée de tout le monde ☺ Try, Try à gain ☺
      Bon dimanche à toi itou

      Aimé par 1 personne

  5. Quelques soient les résultats la vie continue avec ces petites mains innocentes qui modèlent l’argile au gré de leur inspiration. La musique qui apaise et le petit ourson fétiches. Bon dimanche Michèle.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Charef
      Oh oui, la vie ne s’arrêtera pas et la terre continuera de tourner et nous de vivre ou de survivre tandis que d’autres feront croître encore et toujours leurs bas de laine. .. pfff
      Faisons confiance à la jeunesse, tu as entièrement raison.
      Je te souhaite un très beau dimanche 🌻 🌸 🌻

      Aimé par 1 personne

  6. Bon retour chez toi! et croisons les doigts pour ce soir….
    Je vais reprendre doucement le rythme des billets aussi; la semaine fut plus qu’intense. Tu sembles avoir bien travailler en tout cas, ou tout du moins eu plein d’idées pour les petits 😉
    Bon dimanche Michele. Bizzz

    Aimé par 1 personne

  7. Un joli méli-mélo, j’aime beaucoup la photo avec la petite oursonne ! Et voir ta minette me met les larmes aux yeux … la mienne est introuvable depuis hier midi, je suis très, très inquiète …
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

      1. Elle ne m’a jamais fait ça depuis presque 7 ans, j’ai plutôt peur qu’elle soit tombée dans la rivière derrière chez moi … Il y a aussi le fait qu’on part en voyage demain, et qu’elle a vu les valises …
        Enfin je n’ai la tête à rien, et je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit …
        Bisous Michèle
        Cathy

        Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑