IMG_5502-1024x1450
Je guette ☺

***

Je lui mets de la zique pour son retour

***

Note : certains encadrés sur la page d’accueil n’ont pas de titre à cliquer pour ouvrir l’article et, quand l’article est peu couvert de mots, pas de lien non plus « lire la suite ». En cliquant sur la date ou sur l’icône « commentaire » en bas de l’encadré, cet inconvénient devrait disparaître.

❤❤😻❤❤

Article programmé… 

6 commentaires sur “Elle arrive… elle arrive

Ajouter un commentaire

  1. Moi je pars de la notification que je reçois, donc pas de souci ! Pauvre ChaTmallow … tu l’as abandonnée à son triste sort …? Pas étonnant qu’elle passe son temps à la fenêtre … elle t’attend impatiemment !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑