Ce n’est pas un adieu, juste une pause, un sursis…


wp-image--1664887940

Et je ne marcherai pas seule ☺

mais avec

L’île aux enfants

Il est venu le temps de poser tablette (de me la faire subtiliser serait plus juste), de laisser aussi mon fauteuil d’ordinateur et d’enfiler mon costume de grand-mère préférée. ☺

Je garde mon téléphone quand même… Faut pas exagérer 😀

Musique

Je vous donne rendez-vous courant septembre.

Portez-vous bien. ❤

 

🔜

 

64 commentaires sur “Ce n’est pas un adieu, juste une pause, un sursis…

Ajouter un commentaire

  1. Elo Michèle
    Pas facile d avoir la 4G ici.
    Je suis monté dans une chambre.
    Le conquet Finistère nord.

    Bonne pause Michèle et profite bien des petits enfants .
    C est du bonheur et ça rend léger.
    Bonne soirée et bon mois d août.
    Rdv en septembre.
    Biz 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ah tu es en Bretagne ? Ce sera de formidables vacances et les photos que tu vas ramener.. Waouh 👌
      Je vais profiter de mes petits bretons et je serai en Bretagne la première semaine de septembre pour la première rentrée scolaire de mon dernier petit-fils… C’est sympa le métier de grand-mère 👵 😀
      Profite un max et à bientôt. Je suivrai le reader régulièrement 😀
      Biz

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Michèle,
    Profitez bien de vos petites têtes blondes, c’est un bonheur que de les dorloter et de les voir grandir, avec un autre regard, bien moins de responsabilités et plein de douceur et d’amour. J’ose dire que ce n’est le bon côté d’être Mamie ou Nanou (petite appellation que j’ai préféré). Merci pour ce morceau que j’adore, le premier qui m’a fait aimé la musique classique 😉
    Bonne vacances Michèle !
    🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Bonne pause Michèle, et belles vacances, même si j’imagine que ça n’en sera pas forcément tous les jours ! Je me mets en pause moi aussi à partir de vendredi, et ce pour 3 semaines !
    Belle fin de journée, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour charef
      Je reste connectée au monde virtuel, je lirai une grande partie des articles déposés, les commenterai quand je pourrai mais l’essentiel de mon temps sera consacré aux bonheurs apportés à mes petits…
      Je te remercie cependant pour ta gentillesse ☺

      Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir. Les commentaires sont soumis à modération

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

