Méli-mélo n° 19 : souvenirs du temps d’avant


Automne 2017 sur la rivière Agoût depuis le jardin du Plô à Lavaur dans le Tarn
13 mars 2014 alligator bay beauvoir près du mont st michel 0731227197302..jpg
Attention il guette : à Alligator Bay dans la Manche
12 mai 2015 - sigean et port la nouvelle 019487896570..jpg
Insolite et sympa à Sigean dans l’Aude

 

Pas de blabla aujourd’hui ☺

Passez une belle semaine.

 

❤❤❤

 

 

30 commentaires sur “Méli-mélo n° 19 : souvenirs du temps d’avant

Ajouter un commentaire

  1. Bonsoir Michèle
    Place des voisins sympas!!!
    Ça doit être sympa l ambiance!!!!

    Et la première une belle image de l’automne.

    La seconde inquiète un peu!!!

    Bonne nuit Michèle.
    (Gros week-end et crevé le lundi) 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Joli méli-mélo … enfin sauf le crocodile, là je ne peux pas ! Et je ne savais même pas qu’il y en avait si près de chez moi … Lavaur on était juste à côté quand on a pris le petit train, mais on n’a pas eu le temps d’y aller hélas !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Cathy
      J’avais bien aimé la visite à Alligator Bay et les petits également avaient trouvé le site fort intéressant. Il y a les crocodiles et les alligators albinos mais aussi tortues en liberté et serpents pas en liberté 😀
      Passe une belle journée ☺️
      Bisous ♥️

      J'aime

  3. Bonjour Michèle, bonjour à chacun-chacune.
    Lavaur … Tant de souvenirs y sont associés, du temps (neuf années) où je résidais à Toulouse et où j’avais des liens (et des habitudes) dans la région …
    Bises et bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour midolu
      Ces souvenirs semblent très prégnants… J’imagine bien ce petit pincement au cœur à chaque fois que tu tombes sur un article vantant cette magnifique région. ☺️
      Je te souhaite une bonne journée ☺️
      Bises

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑