J’ai lu Illusions Fatales de Rachel Abbott


wp-image--217302800

 

 

Un livre fort en émotions sur fond d’enquête policière (j’aime bien) mais au delà de ça on comprend le mécanisme d’un pervers  narcissique manipulateur… Certains passages prennent aux tripes tant on peut s’identifier aux personnes qui sont les proies de ces détraqués.

 

4e de couverture

 

Lord Hugo Fletcher a été assassiné. Aux yeux du public, c’était un bienfaiteur. Pour quelques-uns dont sa veuve, son vrai visage était tout autre…

Hugo Fletcher a été retrouvé mort nu et attaché à son lit. Un crime bien sulfureux pour le président de l’association Allium : cette dernière porte secours aux victimes de l’esclavage sexuel.

Lorsque l’inspecteur Tom Douglas rencontre Laura, la veuve d’Hugo, il est immédiatement troublé par cette femme belle et mystérieuse.

Pourquoi Tom est-il persuadé qu’elle cache de terribles secrets ? Peut-être l’insoutenable vérité sur Lord Fletcher ?

 

***

 

Un livre à lire.

 

 

❤❤❤

 

 

14 commentaires sur “J’ai lu Illusions Fatales de Rachel Abbott

Ajouter un commentaire

  1. Je le note aussi celui-là, j’ai trois copines qui ont eu affaire à des pervers narcissiques, il est très dur de s’en remettre après les avoir quittés … et encore faut-il avoir le courage de le faire !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Cathy
      Oui, il semble que ce soit l’enfer et il faut une bonne dose de volonté, de courage pour masquer ses failles et ainsi de ne plus donner aucune prise à ces malades… Mais ils sont si forts qu’il vaut mieux les fuir…
      Passe une belle journée ☺️
      Bisous ♥️

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir et, d'avance, je vous en remercie. ❤

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑