Il est des courtoisies…


wp-1508312094222-1463354945.jpeg
Comme des petites lumières dans la nuit : Vous

Hello coucou bonjour

Il arrive parfois que je ressente une exaspération, une surconsommation, une addiction à internet qui me déplaît fortement. Je ne suis pas prête cependant à me transformer en ermite et à me réfugier dans une grotte avec petites et grosses bébêtes sans compter le manque de chauffage et de radiateurs 😀 même si depuis ma visite sur le site de la Préhistoire en Ariège, le secret du feu n’en est plus tout-à-fait un (je ne suis pas prête non plus à tester dans Koh Lanta) 😀

« Je suis à court d’idées »

Plus sérieusement, je suis à court d’idées d’articles et même mes billets de visites diverses ne m’inclinent pas à reproduire sous le même format et, pour l’instant, je n’en ai pas d’autre.

« Je ne supporte plus mon attitude desinvolte »

Depuis plusieurs semaines, je vous bassine avec ma poésie et mes lectures du moment que j’entrecoupe avec des mélanges de photos.  Rien de bien folichon et attractif. Cette désinvolture  m’insupporte.

« Je me mets donc en mode off »

Il ne faut pas être devin pour comprendre que je me mets en pause le temps que je trouve le Peps pour revenir ; pour l’instant c’est le grand plongeon dans la lecture…

Voilà. Il est des courtoisies…

Je reste joignable par les moyens habituels : email, téléphone, messenger. Vous avez en haut un bouton Me contacter pour celles et ceux qui le souhaitent.

Je vous embrasse et vous souhaite du bonheur chaque jour qui passe.

Michèle

 

❤❤ ❤

 

Les commentaires sont désactivés 


Chat Majesté


 

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑